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Où acheter des carburateurs BING pour ma serie 6

2 participants

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Invité

Anonymous
Invité

Hello,

ca faisait un bail... j'etions en Australie, visiter le pays kangourou et essayer de surfer sur la vague (m'enfin, pas encore maitrisé la technique de la planche...). Et je suis juste revenu.

bon bref, tout est dans le texte, j'ai une mechante entrée d'air dans mon carbu droit, et de toute façon tout devient un peu brinquebalant la dedans, donc, mon mecano BM me dit qu'il est possible de trouver des carbus BIng pour ma jolie serie 6, (R75), mais bon, le prix BM.... pfiiiuuuuuu.

Et j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé le carbu entier ni chez siebenrock, ni chez motorworks....

Donc, si l'un de vous sait où trouver çà, je crache pas dessus.

yo, mate, no worries ! comme ils disent la bas.

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
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sans préjuger du fond et de l'état de tes carbus, pourquoi veux tu les changer ? une pochette de joints complete devrait faire l'affaire. a moins qu'ils ne soient cassés quelquepart ? si tu as "une méchante entrée d'air" dans un carbu, il suffit de changer les joints, la plupart du temps. a moins qu'ils aient 300 000 km et que tous les axes soient morts ?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

J'ai trouver cela sur le Net :
Le site des carburateurs BING contient des données sur leur gamme ancienne (version allemande et version anglaise)
http://www.bing.de/german/home.html
http://www.bing.de/english/home.html
A cette adresse, on trouve les schémas:
http://www.bing.de/english/service/datenblaetter.html
A cette adresse, on trouve des détails sur ls carburateurs:
http://www.bingpower.com/english/service/einstellblaetter.html
J'espère que vous trouverez votre bonheur

En allemand carburateur=vergaser

Invité

Anonymous
Invité

Salut voisin :wink:
Je pense comme Arnaud , tu as de quoi refaire un carbu complet chez BMW (joints , gicleurs , papilons , etc..) et ça reviendra beaucoup moins cher.
Il est quand même assez rare que tout le carbu soit à changer..

Invité

Anonymous
Invité

Ah super merci !
Bah ouai, joints, membrane etc changé... et toujours une prise d'air, je crois du coté de l'axe du papillon, mais pas sur. j'arrive pas a trouver avec exactitude.

Invité

Anonymous
Invité

Axe du papillon , oui possibilité de fuite , mais il y a des joints toriques à ce niveau , les as tu changés eux aussi ?
Sinon la méthode du pinceau et de l'essence peut t'aider à touver l'origine de cette prise d'air.

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
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ce sont les plus emmerdant a changer ... il faut bien reperer le volet avant de l'enlever ....

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:ce sont les plus emmerdant a changer .....

Ca sent le vécu !.... :laughing: :laughing:

arnaud13

arnaud13
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lou a écrit:
arnaud13 a écrit:ce sont les plus emmerdant a changer .....

Ca sent le vécu !.... :laughing: :laughing:

live !!!!! tirelalangue

Invité

Anonymous
Invité

mmmh, non, j'avais aps changé ceux la, mais a y'est g trouvé ds carbus...

arnaud13

arnaud13
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qui auront peut etre le meme probleme d'ici peu ....

Invité

Anonymous
Invité

je pense pas, vu la gueule des base sd'axes de ceux que j'ai la.... c'est plus un probleme de corps que de jointures... m'enfin....

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