Bonjour à tous !
Je reviens vers vous car depuis mes derniers messages, j'ai enfin fait quelques kilomètres avec ma beauté. Pour rappel, une R80/7 des débuts !
J'ai cependant pas mal de réglages à faire, mais avant cela, j'aimerais changer les membranes des carbus (qui ont une sale tronche, d'où le moteur ne prend pas bien les tours et ne redescend pas ceux-ci rapidement du tout), faire le réglage soupapes et culbuteurs, et ce qui va avec quoi.
Ma question concerne les membranes : je ne comprend pas comment je peux les enlever ? Les carburateurs sont les modèles à "tête" plate si je puis dire... Je ne sait pas si je suis assez précis. J'aimerais savoir s'il est possible de changer les membranes sans devoir changer le boisseau, etc. Et si oui, comment s'y prendre ! Je ne vois aucune vis !
Merci beaucoup !
Dalous
Je reviens vers vous car depuis mes derniers messages, j'ai enfin fait quelques kilomètres avec ma beauté. Pour rappel, une R80/7 des débuts !
J'ai cependant pas mal de réglages à faire, mais avant cela, j'aimerais changer les membranes des carbus (qui ont une sale tronche, d'où le moteur ne prend pas bien les tours et ne redescend pas ceux-ci rapidement du tout), faire le réglage soupapes et culbuteurs, et ce qui va avec quoi.
Ma question concerne les membranes : je ne comprend pas comment je peux les enlever ? Les carburateurs sont les modèles à "tête" plate si je puis dire... Je ne sait pas si je suis assez précis. J'aimerais savoir s'il est possible de changer les membranes sans devoir changer le boisseau, etc. Et si oui, comment s'y prendre ! Je ne vois aucune vis !
Merci beaucoup !
Dalous