Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75==>problème maître cylindre arrière ®

+6
nik0
BM92
Décédé : K'wet
meca-syl
Jeronimo66
damst
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Bon voilà au moment de partir je me suis aperçu sur la moto de Jérôme que son maître cylindre arrière perdait du liquide K75==>problème maître cylindre arrière ® Icon_exclaim K75==>problème maître cylindre arrière ® Icon_exclaim j'ai attraper le soufflet et la une grosse giclée et sorti K75==>problème maître cylindre arrière ® 52491
Kèzako demande Jérôme légèrement paniquer donc je fais le post pour lui comme ça en rentrant à la maison il aura les réponse K75==>problème maître cylindre arrière ® 550381 K75==>problème maître cylindre arrière ® 550381

quelques photos la dernière a été prise une fois que j'ai attraper le soufflet.

K75==>problème maître cylindre arrière ® P1000240 K75==>problème maître cylindre arrière ® P1000241 K75==>problème maître cylindre arrière ® P1000242

Invité

Anonymous
Invité

maitre cylindre fuyant , le joints sont morts , a reparer avant qu'il y ai plus de degats (je sais de quoi je cause , j'ai flingué un maitre cylindre , un etrier et un disque)

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:maitre cylindre fuyant , le joints sont morts , a reparer avant qu'il y ai plus de degats (je sais de quoi je cause , j'ai flingué un maitre cylindre , un etrier et un disque)

Merci Marc,

Le retour Paris intra-muros s'est bien passé, la pédale est molle mais ça "freine" encore. Mais, si je comprend bien, je ferais mieux d'arreter de rouler...

http://www.jeromepanconi.com

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:Bon voilà au moment de partir je me suis aperçu sur la moto de Jérôme que son maître cylindre arrière perdait du liquide Exclamation Exclamation j'ai attraper le soufflet et la une grosse giclée et sorti Suspect
Kèzako demande Jérôme légèrement paniquer donc je fais le post pour lui comme ça en rentrant à la maison il aura les réponse :bien: :bien:

quelques photos la dernière a été prise une fois que j'ai attraper le soufflet.

K75==>problème maître cylindre arrière ® P1000240 K75==>problème maître cylindre arrière ® P1000241 K75==>problème maître cylindre arrière ® P1000242

Merci Damien :bien:

http://www.jeromepanconi.com

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

selon l'état des éléments,un simple démontage et un nettoyage minutieux peut suffire. :wink:

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:selon l'état des éléments,un simple démontage et un nettoyage minutieux peut suffire. :wink:

Merci Sylvain,
J'ai trouvé ça :
K75==>problème maître cylindre arrière ® B0000710

Je comprend pas tout. C'est quoi les pièces 11RS12 et 13 ?
La partie qui fuit chez moi serait l'un des éléments 6 et 7. C'est ça ?

Un jour, je vous promets, j'arrèterai de vous faire chier avec mes soucis de bécane car je n'aurai plus de bécane Suspect

http://www.jeromepanconi.com

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:
meca-syl a écrit:selon l'état des éléments,un simple démontage et un nettoyage minutieux peut suffire. :wink:

Merci Sylvain,
J'ai trouvé ça :
K75==>problème maître cylindre arrière ® B0000710

Je comprend pas tout. C'est quoi les pièces 11RS12 et 13 ?
La partie qui fuit chez moi serait l'un des éléments 6 et 7. C'est ça ?

Un jour, je vous promets, j'arrèterai de vous faire chier avec mes soucis de bécane car je n'aurai plus de bécane:suspect:

alors je ne veut pas dire de bêtise mais je pense plutôt que ça fuit au niveau du 11rs

les numèro 11rs sont je pense le numéro 1+12+13 assemblé

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:

alors je ne veut pas dire de bêtise mais je pense plutôt que ça fuit au niveau du 11rs

les numèro 11rs sont je pense le numéro 1+12+13 assemblé

si le liquide de freinage était dans le soufflet, c'est le kit piston de maître cylindre qui est a chager donc 11rs comme le dit Damien :bien:

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
damst a écrit:

alors je ne veut pas dire de bêtise mais je pense plutôt que ça fuit au niveau du 11rs

les numèro 11rs sont je pense le numéro 1+12+13 assemblé

si le liquide de freinage était dans le soufflet, c'est le kit piston de maître cylindre qui est a chager donc 11rs comme le dit Damien :bien:


Hé hé je suis pas si nul que ça Surprised Surprised Surprised :laughing:

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
damst a écrit:

alors je ne veut pas dire de bêtise mais je pense plutôt que ça fuit au niveau du 11rs

les numèro 11rs sont je pense le numéro 1+12+13 assemblé

si le liquide de freinage était dans le soufflet, c'est le kit piston de maître cylindre qui est a chager donc 11rs comme le dit Damien :bien:

Merci Patrick.

Je ne pige décidément rien à ce croquis. L'ensemble 11RS, c'est l'intéreur du piston de maître cylindre ?

http://www.jeromepanconi.com

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:Je ne pige décidément rien à ce croquis. L'ensemble 11RS, c'est l'intéreur du piston de maître cylindre ?
Salut Jerome,
Oui, piston, joint ressort.
C'est se que l'ons appel je kit de reparation.
Compte 50€ en gros
Sa Ref : 34 31 2 311 064

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

alors Jérôme je peux te dire je te retiens !!! avec ta put1 de fuite de mer...e
t'en a perdu 1 litres :ptdr: :ptdr: sur la piste cyclable en partant avec ma moto j'ai poser le pieds dessus j'ai failli foutre la moto au sol! Suspect Suspect Suspect :matrak: :matrak: :matrak: tafume

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:alors Jérôme je peux te dire je te retiens !!! avec ta put1 de fuite de mer...e
t'en a perdu 1 litres :ptdr: :ptdr: sur la piste cyclable en partant avec ma moto j'ai poser le pieds dessus j'ai failli foutre la moto au sol! Suspect Suspect Suspect :matrak: :matrak: :matrak: tafume

Je suis un immonde polueur. J'suis pas fier.

http://www.jeromepanconi.com

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:
damst a écrit:alors Jérôme je peux te dire je te retiens !!! avec ta put1 de fuite de mer...e
t'en a perdu 1 litres :ptdr: :ptdr: sur la piste cyclable en partant avec ma moto j'ai poser le pieds dessus j'ai failli foutre la moto au sol! Suspect Suspect Suspect :matrak: :matrak: :matrak: tafume

Je suis un immonde polueur. J'suis pas fier.

m'en fou de la pollution mais ma moto à failli ce coucher c'est plus grave tafume tafume tafume

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:
Jeronimo66 a écrit:
damst a écrit:alors Jérôme je peux te dire je te retiens !!! avec ta put1 de fuite de mer...e
t'en a perdu 1 litres :ptdr: :ptdr: sur la piste cyclable en partant avec ma moto j'ai poser le pieds dessus j'ai failli foutre la moto au sol! Suspect Suspect Suspect :matrak: :matrak: :matrak: tafume

Je suis un immonde polueur. J'suis pas fier.

m'en fou de la pollution mais ma moto à failli ce coucher c'est plus grave tafume tafume tafume

Oups Embarassed :dehors:

http://www.jeromepanconi.com

Invité

Anonymous
Invité

Jeronimo66 a écrit:
damst a écrit:
Jeronimo66 a écrit:
damst a écrit:alors Jérôme je peux te dire je te retiens !!! avec ta put1 de fuite de mer...e
t'en a perdu 1 litres :ptdr: :ptdr: sur la piste cyclable en partant avec ma moto j'ai poser le pieds dessus j'ai failli foutre la moto au sol! Suspect Suspect Suspect :matrak: :matrak: :matrak: tafume

Je suis un immonde polueur. J'suis pas fier.

m'en fou de la pollution mais ma moto à failli ce coucher c'est plus grave tafume tafume tafume

Oups Embarassed :dehors:
l'ecoute pas jerome , y en va 1/2 verre dans le bocal et tu n'as pas tout perdu , donc au pire t'en perdu 5 cl , il cherche a te culpabiliser damst :laughing:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

il te fait marcher... et toi tu cours


_____________________________
K75==>problème maître cylindre arrière ® 354459_5
K75==>problème maître cylindre arrière ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

en étant sérieux il a vraiment perdu une belle petite flaque en partant de chez moi et j'ai sérieusement mis le pied dessus et failli me gaufrer

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:alors Jérôme je peux te dire je te retiens !!! avec ta put1 de fuite de mer...e
t'en a perdu 1 litres :ptdr: :ptdr: sur la piste cyclable en partant avec ma moto j'ai poser le pieds dessus j'ai failli foutre la moto au sol! Suspect Suspect Suspect :matrak: :matrak: :matrak: tafume
et bien tu vois que ta moto n'est pas trop haute , tu arrives à mettre un pied par terre :laughing:


_____________________________
K75==>problème maître cylindre arrière ® Mousta10 K75==>problème maître cylindre arrière ® Idf10K75==>problème maître cylindre arrière ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:
Jeronimo66 a écrit:
damst a écrit:alors Jérôme je peux te dire je te retiens !!! avec ta put1 de fuite de mer...e
t'en a perdu 1 litres :ptdr: :ptdr: sur la piste cyclable en partant avec ma moto j'ai poser le pieds dessus j'ai failli foutre la moto au sol! Suspect Suspect Suspect :matrak: :matrak: :matrak: tafume

Je suis un immonde polueur. J'suis pas fier.

m'en fou de la pollution mais ma moto à failli ce coucher c'est plus grave tafume tafume tafume
ça c'est pas bien tirelalangue


_____________________________
K75==>problème maître cylindre arrière ® Mousta10 K75==>problème maître cylindre arrière ® Idf10K75==>problème maître cylindre arrière ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Merci Sylvain,
J'ai trouvé ça :
K75==>problème maître cylindre arrière ® B0000710

bonjour

je viens de regarder le shema , sur ma K75 j'ai pas mes pieces 10 9 8 ressort de rappel je suppose

c'est normal Question

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

sined66 a écrit:bonjour
je viens de regarder le shema , sur ma K75 j'ai pas mes pieces 10 9 8 ressort de rappel je suppose
c'est normal Question
Tu n’a pas le ressort ? !!!
Tu a l'ABS ?
Quoi qu'il en soit le ressort doit être normalement.

Invité

Anonymous
Invité

salut bm92

oui j'ai l'ABS

j'ai constater qu'apres un certain temps de roulage que le frein couinait un peu et qu'il etait relativement chaud
c'est pour ca quand j'ai vu ce ressort j'ai pensé ( si!si!) que j'avais un mauvais retour du piston de maitre cylindre qui avec l'echauffement avait tendance à garder les machoires serrées

quand penses tu Question

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

kit de réfection de maitre cylindre, je l'ai fait sur la k100 après l'auvergne de l'année dernière j'avais la même fuite. Ca se fait bien, kit acheté chez BM

Invité

Anonymous
Invité

sined66 a écrit:Merci Sylvain,
J'ai trouvé ça :
K75==>problème maître cylindre arrière ® B0000710

bonjour

je viens de regarder le shema , sur ma K75 j'ai pas mes pieces 10 9 8 ressort de rappel je suppose

c'est normal Question
alors fait bien gaffe a remettre ce ressort , sur le k100 apres avoir changé le maitre cylindre , je ne l'avais pas remis , grosse erreur , au bout de 5 kms , frein arriere bloqué , pour rentrer , il fallait que je m'arrete tous les 1 km pour laisser refroidir le frein car il bloquait sans arret

la piece 10 t'es obligé de l'avoir , c'est l'axe sur lequel sont accrochés les 2 ressorts de la bequille centrale , si tu regarde bien ton axe il y a 3 petits crans , les 2 exterieurs pour les ressorts de bequille et un au milieu pour le ressort du maitre cylindre

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:
sined66 a écrit:Merci Sylvain,
J'ai trouvé ça :
K75==>problème maître cylindre arrière ® B0000710

bonjour

je viens de regarder le shema , sur ma K75 j'ai pas mes pieces 10 9 8 ressort de rappel je suppose

c'est normal Question
alors fait bien gaffe a remettre ce ressort , sur le k100 apres avoir changé le maitre cylindre , je ne l'avais pas remis , grosse erreur , au bout de 5 kms , frein arriere bloqué , pour rentrer , il fallait que je m'arrete tous les 1 km pour laisser refroidir le frein car il bloquait sans arret

la piece 10 t'es obligé de l'avoir , c'est l'axe sur lequel sont accrochés les 2 ressorts de la bequille centrale , si tu regarde bien ton axe il y a 3 petits crans , les 2 exterieurs pour les ressorts de bequille et un au milieu pour le ressort du maitre cylindre

En fait ce ressort etait deja absent quand j'ai acheté la brele je n'ai même pas l'equerre N°8

quelqun aurait il ces pieces dans un coin de garage ??

merci

Invité

Anonymous
Invité

Jeronimo...viens faire un tour au bateau, ya un maitre cylindre arriere pour toi....tu connaius le chemin?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

sined66 a écrit:
j'ai pensé ( si!si!) que j'avais un mauvais retour du piston de maitre cylindre qui avec l'echauffement avait tendance à garder les machoires serrées
quand penses tu Question
Effectivement si tu a un mauvais retour de pedale les freins ne sont pas deserer a fond

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Le Touareg a écrit:Jeronimo...viens faire un tour au bateau, ya un maitre cylindre arriere pour toi....tu connaius le chemin?

et si tu mettais ton stock de pièces chez lui, il gagnerait du temp :laughing:


_____________________________
K75==>problème maître cylindre arrière ® Mousta10 K75==>problème maître cylindre arrière ® Idf10K75==>problème maître cylindre arrière ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

J'ai des pièces, du temps, et j'aime faire plaisir...
Parfois, j'ai moins de pièces, pas une seconde, et je suis féroce...

Pi tu vois, les pièces que j'ai mis en vente sur le forum, y'en a pas eu un qui a sauté dessus...alors c'est surement des pièces destinées a être filées...voilà... Je dépanne!!! :gnii:

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Le Touareg a écrit:J'ai des pièces, du temps, et j'aime faire plaisir...
Parfois, j'ai moins de pièces, pas une seconde, et je suis féroce...

Pi tu vois, les pièces que j'ai mis en vente sur le forum, y'en a pas eu un qui a sauté dessus...alors c'est surement des pièces destinées a être filées...voilà... Je dépanne!!! :gnii:

C'est vrai, qu'e si ça continue, je te rachèterai bien le tout ou un K75 de rechange !!

http://www.jeromepanconi.com

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Cet aprem, bricole urbaine. Là je tente une vidange par le bouchon de remplissage
K75==>problème maître cylindre arrière ® P1000912
Là je me lance la greffe d'un second réservoir.
K75==>problème maître cylindre arrière ® P1000913
Pause 1664
K75==>problème maître cylindre arrière ® P1000914
Un bon lavage et un p'tit tour du pâté de maison histoire de voir comment va la fuite. Pendant la "bricole", j'ai vidé le soufflet du piston de tout le liquide et controlé le niveau, il y avait la moitié. Ai complété de DOT4 mais après 500m, le soufflait pissait bien No
Tans pis, photos et apéro
K75==>problème maître cylindre arrière ® P1000915
K75==>problème maître cylindre arrière ® P1000916

http://www.jeromepanconi.com

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

mais dis donc... c'était pas loin de chez moi : c'est pris sur le canal non?


_____________________________
K75==>problème maître cylindre arrière ® 354459_5
K75==>problème maître cylindre arrière ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:mais dis donc... c'était pas loin de chez moi : c'est pris sur le canal non?

Oui voisin :wink:

http://www.jeromepanconi.com

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

La fuite, suite. Ma moto n'avais pas tournée depuis vendredi et ce matin, pas de tache de liquide de freins sous la bécane, stationnée dans mon parking. Aujourd'hui boulot, moto stationnée en plein soleil (fait chaud à Paris aussi ) et là, une belle marre...la même chose après quelques km et deux heures de stationnement plus tard. Je vais peut-être me résigner à ne plus tenter le diable en attendant la réparation....
K75==>problème maître cylindre arrière ® _mg_7212

A l'attention du CDTP, Commité de Défense des Trottoirs Parisiens : J'ai nettoyé, une dame d'un certain age, m'a offert un peu de litière de chat...

http://www.jeromepanconi.com

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

change de moto je te l'ai déjà dit et je le redit celle la servira de banque de pièces et encore :laughing: :laughing: :laughing: tafume tafume

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:change de moto je te l'ai déjà dit et je le redit celle la servira de banque de pièces et encore :laughing: :laughing: :laughing: tafume tafume

Mais non ! Le moteur, lui est top ! :laughing:

http://www.jeromepanconi.com

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:
damst a écrit:change de moto je te l'ai déjà dit et je le redit celle la servira de banque de pièces et encore :laughing: :laughing: :laughing: tafume tafume

Mais non ! Le moteur, lui est top ! :laughing:

c'est normal il est neuf :laughing: :laughing: :laughing: tafume :wink:

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Maitre Cylindre changé au Garage en herbe. Merci à k'wet, Damst et Meca-Syl pour la pièce.

Bon, pas mal de galères lors de la purge du circuit avec le piston qui n'arrétait pas de se bloquer dans le fond du maître-cylindre à chaque coup de pédale, d'où démontages/remontages répétés mais ça roule de nouveau :bien:

http://www.jeromepanconi.com

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:Maitre Cylindre changé au Garage en herbe. Merci à k'wet, Damst et Meca-Syl pour la pièce.

Bon, pas mal de galères lors de la purge du circuit avec le piston qui n'arrétait pas de se bloquer dans le fond du maître-cylindre à chaque coup de pédale, d'où démontages/remontages répétés mais ça roule de nouveau :bien:

ça roulais avant aussi c'était l'arrêt qui pouvais être plus difficile :ptdr: :ptdr: :ptdr:

comme tu la si bien dit quelques petite galères mais une bonne après midi entre copain :bien: :bien: :bien:

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:
Jeronimo66 a écrit:Maitre Cylindre changé au Garage en herbe. Merci à k'wet, Damst et Meca-Syl pour la pièce.

Bon, pas mal de galères lors de la purge du circuit avec le piston qui n'arrétait pas de se bloquer dans le fond du maître-cylindre à chaque coup de pédale, d'où démontages/remontages répétés mais ça roule de nouveau :bien:

ça roulais avant aussi c'était l'arrêt qui pouvais être plus difficile :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pour ce qu'il sert le frein arriere sur un k , juste pour faire bien

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
damst a écrit:
Jeronimo66 a écrit:Maitre Cylindre changé au Garage en herbe. Merci à k'wet, Damst et Meca-Syl pour la pièce.

Bon, pas mal de galères lors de la purge du circuit avec le piston qui n'arrétait pas de se bloquer dans le fond du maître-cylindre à chaque coup de pédale, d'où démontages/remontages répétés mais ça roule de nouveau :bien:

ça roulais avant aussi c'était l'arrêt qui pouvais être plus difficile :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pour ce qu'il sert le frein arriere sur un k , juste pour faire bien

+1 :laughing: :laughing: :laughing: Mais ça salissait les trottoir alors fallait réparer :laughing: :laughing:

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:
abarthh a écrit:
damst a écrit:
Jeronimo66 a écrit:Maitre Cylindre changé au Garage en herbe. Merci à k'wet, Damst et Meca-Syl pour la pièce.

Bon, pas mal de galères lors de la purge du circuit avec le piston qui n'arrétait pas de se bloquer dans le fond du maître-cylindre à chaque coup de pédale, d'où démontages/remontages répétés mais ça roule de nouveau :bien:

ça roulais avant aussi c'était l'arrêt qui pouvais être plus difficile :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pour ce qu'il sert le frein arriere sur un k , juste pour faire bien

+1 :laughing: :laughing: :laughing: Mais ça salissait les trottoir alors fallait réparer :laughing: :laughing:

Ouais, des fois qu'un maladroit foute le pied de dessus avec un K75 au bout des bras Rolling Eyes clown

http://www.jeromepanconi.com

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:
damst a écrit:
abarthh a écrit:
damst a écrit:
Jeronimo66 a écrit:Maitre Cylindre changé au Garage en herbe. Merci à k'wet, Damst et Meca-Syl pour la pièce.

Bon, pas mal de galères lors de la purge du circuit avec le piston qui n'arrétait pas de se bloquer dans le fond du maître-cylindre à chaque coup de pédale, d'où démontages/remontages répétés mais ça roule de nouveau :bien:

ça roulais avant aussi c'était l'arrêt qui pouvais être plus difficile :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pour ce qu'il sert le frein arriere sur un k , juste pour faire bien

+1 :laughing: :laughing: :laughing: Mais ça salissait les trottoir alors fallait réparer :laughing: :laughing:

Ouais, des fois qu'un maladroit foute le pied de dessus avec un K75 au bout des bras Rolling Eyes clown

si j'avais su que tu te moquerais j'aurais porter plainte pour salure de la voie publique et mise en danger d'autrui tirelalangue tirelalangue tirelalangue :laughing: :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

salut à vous
j'ai les "boules".....même problème de fuite de maitre cylindre arrière depuis hier ..ça ne coule pas à terre mais le soufflet est rempli de liquide!!.....et je dois prendre la route avec ma k75 dans 3 jours .....montagne ( haute Alpes!!)au programme et 3000km prévus!!!
en lisant tout ça.....je crois que c'est rapé!!!
trouve t'on facilement ces kit de réparation???....

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

docdoc60 a écrit:salut à vous
j'ai les "boules".....même problème de fuite de maitre cylindre arrière depuis hier ..ça ne coule pas à terre mais le soufflet est rempli de liquide!!.....et je dois prendre la route avec ma k75 dans 3 jours .....montagne ( haute Alpes!!)au programme et 3000km prévus!!!
en lisant tout ça.....je crois que c'est rapé!!!
trouve t'on facilement ces kit de réparation???....

appel bmw tu verra de suite

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

docdoc60 a écrit:salut à vous
j'ai les "boules".....même problème de fuite de maitre cylindre arrière depuis hier ..ça ne coule pas à terre mais le soufflet est rempli de liquide!!.....et je dois prendre la route avec ma k75 dans 3 jours .....montagne ( haute Alpes!!)au programme et 3000km prévus!!!
en lisant tout ça.....je crois que c'est rapé!!!
trouve t'on facilement ces kit de réparation???....

Aïe ! décidément, c'est la saison. Bon, ça va encore, tu as trois jours pour trouver le Kit, essaie aussi :

L'Atelier du Roule Toujours l'envoi est assez rapide, d'après ce que j'ai lu ici.

ou dans la rubrique
Pour acheter

Bonne chance

http://www.jeromepanconi.com

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:
docdoc60 a écrit:salut à vous
j'ai les "boules".....même problème de fuite de maitre cylindre arrière depuis hier ..ça ne coule pas à terre mais le soufflet est rempli de liquide!!.....et je dois prendre la route avec ma k75 dans 3 jours .....montagne ( haute Alpes!!)au programme et 3000km prévus!!!
en lisant tout ça.....je crois que c'est rapé!!!
trouve t'on facilement ces kit de réparation???....

Aïe ! décidément, c'est la saison. Bon, ça va encore, tu as trois jours pour trouver le Kit, essaie aussi :

L'Atelier du Roule Toujours l'envoi est assez rapide, d'après ce que j'ai lu ici.

ou dans la rubrique
Pour acheter

Bonne chance

t'est fou Jérôme si il l'as en trois jour en sachant que la commande ne sera prise en compte que demain je suis prêt à me coupé la b...e :ptdr: :ptdr: :ptdr:
(je ne suis pas sérieux sur ma dernière phrase) pale pale pale

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:
t'est fou Jérôme si il l'as en trois jour en sachant que la commande ne sera prise en compte que demain je suis prêt à me coupé la b...e :ptdr: :ptdr: :ptdr:
(je ne suis pas sérieux sur ma dernière phrase) pale pale pale

Qu'il est bête geek :laughing: :ptdr:

http://www.jeromepanconi.com

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:
docdoc60 a écrit:salut à vous
j'ai les "boules".....même problème de fuite de maitre cylindre arrière depuis hier ..ça ne coule pas à terre mais le soufflet est rempli de liquide!!.....et je dois prendre la route avec ma k75 dans 3 jours .....montagne ( haute Alpes!!)au programme et 3000km prévus!!!
en lisant tout ça.....je crois que c'est rapé!!!
trouve t'on facilement ces kit de réparation???....

Aïe ! décidément, c'est la saison. Bon, ça va encore, tu as trois jours pour trouver le Kit, essaie aussi :

L'Atelier du Roule Toujours l'envoi est assez rapide, d'après ce que j'ai lu ici.

ou dans la rubrique
Pour acheter

Bonne chance
C'est comme la ratatouille c'est contagieux :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum