Pastis85 a écrit:Dernière petite question : faut-il vidanger la boite pour changer le spi arrière ?
Bonne journée à tous.
salut toi!!
en fait,pas necessairement.
tout dépend de la "platitude" de ton sol.
a la limite,mets deux petites cales sous ta béquille,rajoutes en une sous la roue arriere,ce qui aura tendance à vouloir faire pencher légerement la moto en avant.
par prudence,colle une cale devant le pneu avant.
pour ton joint,il est vrai qu'on a pas le droit à l'erreur car quand il est trop rentré,c'est fini,on peu plus revenir en arriere.il n'y a pas de butée pour l'arrêter.
soit tu te fabrique une cale de bois sur mesure qui pourra prendre le joint en entier.
personellement,j'ai pour habitude de le plaçer d'une autre manière:
je plaçe mes deux pouces sur le joint diamétralement opposés et je le pousse pour le faire rentrer le plus possible,ensuite je prend un jet alu ou bronze et je termine la manoeuvre jusqu'à fleur de carter,surtout pas plus sinon tu vois ce qui arrive.
tu l'auras bien compris,il ne faut surtout pas qu'il se barre d'entrée de travers.
bonne bricole!