Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes rétros se rabattent quand je vais trop vite

+2
flattwin66
pimpom
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pimpom

pimpom
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

Lorsque je roule sur autouroute au dessus de +- 110 kmh les rétros sont rabattus par le vent.

Une idée pour que ça n'arrive plus?

Bonne soirée Smile

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Oui,
tu prend une clef de 13 et tu ressert doucement la vis en bas du rétro...

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

à ma dernière révision mon concessionnaire m'avait prêté une 650GS qui avait le même défaut : même remède... facile.

http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

ou roule moins vite tafume tafume

:dehors: :pasrentre:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:ou roule moins vite tafume tafume

:dehors: :pasrentre:

Tu me l'as enlevé :bien:

pimpom

pimpom
Jeune padawan
Jeune padawan

roooooooooh moins vite... quelle idée...

attention... la tige qui soutient le miroir ne bouge pas d'un poil, c'est uniquement le miroir qui "tourne" sur l'articulation qui le relie à la tige --> l'écrou n'y changera sans doute rien...

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pimpom a écrit:Bonjour,

Lorsque je roule sur autouroute au dessus de +- 110 kmh les rétros sont rabattus par le vent.

Une idée pour que ça n'arrive plus?

Bonne soirée Smile

Bonjour

Tu n'a pas besoins de rétro par définition ce que tu double tu l'a déja vue non ???? :ptdr: :ptdr:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pimpom a écrit:roooooooooh moins vite... quelle idée...

attention... la tige qui soutient le miroir ne bouge pas d'un poil, c'est uniquement le miroir qui "tourne" sur l'articulation qui le relie à la tige --> l'écrou n'y changera sans doute rien...

tu le visses à fond à la main et tu le bloques, tu dessères dessous la tige tu règles (à quelque chose près) ton rétro, tu ressères et peaufine le réglage

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Sur ma precedente varadero, ça faisait pareil, le miroir bougeait au niveau del a rotule RESOLU avec une goutte de colle cyano une fois le miroir reglé,et c'est reversible,car en forçant a la main tu casse la colle et ça rebouge, mais fo pas + d'une goutte!

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ok, j'avais ce problème avec le premier 650 gs de mon épouse ( mod 2000 ) celui ci de 2003 ne le fait pas pour l'instant.
à l'époque j'avais mis une goutte de frein filet sur l'olive, tu règle ton rétro pile poil sans rouler trop vite et quand tu arrive chez toi tu en met une goutte, ça a le temps de sècher ..
opération a renouveler de temps a autres...

Hervé

pimpom

pimpom
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour les astuces les gars... on va essayer tout ça Smile

Invité

Anonymous
Invité

F6500 GS de 2004 pour moi et ce problème n'a pas apparu, mais maintenant je sais quoi faire si ça arrive...

PS, il m'arrive de rouler au delà des 130, mais sur circuit seulement, bien sur ;-)

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, j'ai le meme pbs sur ma gs de 2001
merci pour le tuyau (de colle bien sur)
je viens de l'acheter d'occase je depasse donc rarement le 110 :bien:
mais j'espere y arrriver un jour
cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]