Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

boite de vitesses R1200RT

+7
Sinclair
JamnaST
Géant Jaune
Tof
Décédé : pivert
BM92
stephlet
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1boite de vitesses R1200RT Empty boite de vitesses R1200RT Dim 20 Juil - 8:42

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous
58000kms en trois ans sur une R1150RT sans aucun probleme.
Fin Fevrier dernier, je prends pocession d' une R1200rt.
A ce jour 7342kms.La semaine derniere je me rends chez mon concessionnaire car depuis quelques jours j' ai un claquement important lorsque je decelere.
Diagnostic: remplacement de la boite de vitesses!!!!!
Cele me parait incroyable sur une moto de ce type et de ce prix!
Quelqu' un aurait t' il rencontre ce probleme ?
Jevous tiendrai au courant de la suite.
Grand salut motard a tous.

2boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Dim 20 Juil - 8:46

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

8848patrick a écrit:Bonjour a tous
58000kms en trois ans sur une R1150RT sans aucun probleme.
Fin Fevrier dernier, je prends pocession d' une R1200rt.
A ce jour 7342kms.La semaine derniere je me rends chez mon concessionnaire car depuis quelques jours j' ai un claquement important lorsque je decelere.
Diagnostic: remplacement de la boite de vitesses!!!!!
Cele me parait incroyable sur une moto de ce type et de ce prix!
Quelqu' un aurait t' il rencontre ce probleme ?
Jevous tiendrai au courant de la suite.
Grand salut motard a tous.
Edit modo :

tu peux déjà aller voir ---> ici <---, c'est un moyen sympathique de débuter ta recherche :wink:

3boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Dim 20 Juil - 14:53

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Une chose est sur c'est que ta moto est toujours sous garantie
Ramene-la

4boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Dim 20 Juil - 16:19

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

8848patrick a écrit:Bonjour a tous
58000kms en trois ans sur une R1150RT sans aucun probleme.
Fin Fevrier dernier, je prends pocession d' une R1200rt.
A ce jour 7342kms.La semaine derniere je me rends chez mon concessionnaire car depuis quelques jours j' ai un claquement important lorsque je decelere.
Diagnostic: remplacement de la boite de vitesses!!!!!
Cele me parait incroyable sur une moto de ce type et de ce prix!
Quelqu' un aurait t' il rencontre ce probleme ?
Jevous tiendrai au courant de la suite.
Grand salut motard a tous.

bm n'est pas toujours le coupable
changes vite ta boite tant qu'elle est sous garantie

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

Invité

Anonymous
Invité

A DECIZE aujourd'hui j'ai rencontré un rt'iste 1200 de 2005 27500kms (qui devrait renforcer les rangs du forum bientot ) et qui ma déclaré avoir constaté un blocage de boite de vitesse en 3eme à deux reprises ces derniers temps ... est ce que quelqu'un à deja eu ce PB?

6boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 0:53

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Jamais ce genre de soucis. De temps en temps un faux point mort (quand j'ai été fainéant du coup de pied) mais rien d'autre en 34000 kms.

http://vincant.free.fr

7boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 9:36

Invité

Anonymous
Invité

idem.
pb à pister... :keeporder:

8boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 10:37

Géant Jaune

Géant Jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pivert a écrit:

bm n'est pas toujours le coupable
changes vite ta boite tant qu'elle est sous garantie

c'est qui alors ?

9boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 10:47

Invité

Anonymous
Invité

Je me demande pourquoi on doit répondre à qqun qui n'a pas répondu à l'injonction du Modo, et qui ne prend même pas la peine l'alimenter ce post depuis plud de 15 jours...
On nous prend pour des cons, ou quoi ?

Edit Modo Nik0 : inutile de s'énerver, Calliope.

10boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 11:17

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:Je me demande pourquoi on doit répondre à qqun qui n'a pas répondu à l'injonction du Modo, et qui ne prend même pas la peine l'alimenter ce post depuis plud de 15 jours...
On nous prend pour des cons, ou quoi ?

?????????????????? 21 23

11boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 11:35

Invité

Anonymous
Invité

BEHEMME 01 a écrit:
Calliope a écrit:Je me demande pourquoi on doit répondre à qqun qui n'a pas répondu à l'injonction du Modo, et qui ne prend même pas la peine l'alimenter ce post depuis plud de 15 jours...
On nous prend pour des cons, ou quoi ?

?????????????????? 21 23
Pourrais-je avoir des mots plus précis, stp ?

12boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 11:42

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Zeeennnnn Calliope....qui sait, il est peut etre parti en vacances depuis.....en voiture :ptdr:

http://vincant.free.fr

13boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 12:08

Invité

Anonymous
Invité

d'un autre coté Calliope n'a pas tout a fait tort , l'auteur du post c'est connecté le 25 juillet mais n'a pas daigné mettre un mot sur son post ni meme se presenter , c'est un manque de savoir vivre flagrant non ?

14boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 12:22

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:
BEHEMME 01 a écrit:
Calliope a écrit:Je me demande pourquoi on doit répondre à qqun qui n'a pas répondu à l'injonction du Modo, et qui ne prend même pas la peine l'alimenter ce post depuis plud de 15 jours...
On nous prend pour des cons, ou quoi ?

?????????????????? 21 23
Pourrais-je avoir des mots plus précis, stp ?

traduction:
????????????????: je m'interroge par rapport à ta réaction.
21 : pour exprimer ma préférence pour la non violence.
23 : pour dire que l'on peut dire la même chose de manière plus soft.

voilà, j'en ai fini avec le sujet.

15boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 12:28

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:d'un autre coté Calliope n'a pas tout a fait tort , l'auteur du post c'est connecté le 25 juillet mais n'a pas daigné mettre un mot sur son post ni meme se presenter , c'est un manque de savoir vivre flagrant non ?
En fait, j'ai tout a fait raison, Marc.
Il y a des gens qui entrent comme dans un moulin, s'essuient leurs gros pieds en venant gémir que leur 12RT ne fonctionne pas comme elle devrait ; d'autres leur font bon accueil, tentent de les rassurer, de leur répondre, bref font grand cas de leur problème et de leur présence.

Et, en retour, pas une réponse, pas une présentation. Je suis en PARFAIT DESACCORD avec ce mufflisme, et ne venez pas, la bouche en coeur, me casser les pieds avec "cool", "zen" ou "peace"... silent

Calliope, Maître-Toilier, qui pense qu'il y a trop de malappris sur la Toile.

16boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 12:34

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Calliope a écrit:(...)
Calliope, Maître-Toilier, qui pense qu'il y a trop de malappris sur la Toile.

En bon béhèmiste ... le mâle-appris dort !

17boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 12:50

Invité

Anonymous
Invité

JamnaST a écrit:
Calliope a écrit:(...)
Calliope, Maître-Toilier, qui pense qu'il y a trop de malappris sur la Toile.

En bon béhèmiste ... le mâle-appris dort !
C'est très exactement cela, Monseigneur : les mâle-appris dehors !

18boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 12:54

Invité

Anonymous
Invité

En fait, j'ai tout a fait raison, Marc. oui...peut-être...
Il y a des gens qui entrent comme dans un moulin,...c'est son premier message, il a été poli juste comme il faut et c'est peut-être pas un pro de la toile... s'essuient leurs gros pieds en venant gémir que leur 12RT ne fonctionne pas comme elle devrait ; ...c'est un possesseur de BMW qui à un problème conséquent (on en aurait à moins) et qui cherche justement du réconfort et de l'aide ... d'autres leur font bon accueil, tentent de les rassurer, de leur répondre, bref font grand cas de leur problème et de leur présence ...c'est digne de ce forum...
Et, en retour, pas une réponse, pas une présentation. ... peut-être qu'il a posté son message avant de partir en vacances en espérant qu'à son retour il trouve réponse à son soucis... ou pas ... Je suis en PARFAIT DESACCORD avec ce mufflisme, ... peut-être que tu as raison... et ne venez pas, la bouche en coeur, me casser les pieds avec "cool", "zen" ou "peace"... silent
...peut-être que c'est vraiment un sale c... mais ce serait bien d'attendre un petit peu et de lui laisser le temps de s'exprimer un peu plus avant de le fusiller et de faire payer la balle à sa famille... on n'est pas en Chine non...Calliope, Maître-Toilier, qui pense qu'il y a trop de malappris sur la Toile. ... ça c'est pas faux... [/quote]

19boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 13:01

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'adore l'esprit BMW...J'adore cette ambiance ...



tafume tafume tafume

20boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 13:09

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

Calliope a écrit: pense qu'il y a trop de malappris sur la Toile.

+1
les mâles appris rauss tirelalangue :wink:

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

21boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 13:11

Invité

Anonymous
Invité

D'un autre côté si nos modos adorés pouvaient être un peu moins ''sec'' lors de leur demande de présentation, ce serait bien, un nouveau membre ne connait surement pas le fonctionnement du forum. 107

22boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 13:15

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

je me fritte parfois Crying or Very sad avec nos "modos préférés" :wink:
mais à leur décharge, il faut dire que la taille du forum ne permet plus une convivialité de forum à taille humaine

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

23boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 13:23

Invité

Anonymous
Invité

Mais, vous êtes impayables :
@ Behemme 01 :
peut-être qu'il a posté son message avant de partir en vacances en espérant qu'à son retour il trouve réponse à son soucis
C'est faux : il a passé le 25 juillet alors que son message datait du 20 juillet.

@ Sinclair
Tu te claquemures dans l'ironie. Toi, tu es le dépositaire de l'esprit BMW, que tu identifies avec l'esprit cool, zen et peace, bref avec le bien dans lequel inévitablement nous chuterons lorsque nous aurons, nous pauvres nuls, compris l'esprit en question !

Peut-on, s'il vous plaît, argumenter, même de manière un peu musclée s'il le faut, pour parler du sujet ? Et le sujet est le suivant : peut-on poser une question (intéressante il est vrai) et ensuite s'en désintéresser, ne pas même daigner répondre ? Comment nous faut-il juger cette manière d'en user ?

Calliope, ennemi de l'esprit boy-scout !

24boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 13:46

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'adore me claquemurer .... par contre depositaire... meme si c'etait payé j'en voudrais pas....

Par contre concernant ta question.....C'est pas le sujet du post ... article 12 du Code du ...... Forum

tafume tafume tafume

25boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 18:31

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

hardreboot a écrit:D'un autre côté si nos modos adorés pouvaient être un peu moins ''sec'' lors de leur demande de présentation, ce serait bien, un nouveau membre ne connait surement pas le fonctionnement du forum. 107
Et puis quoi encore ! Une bière, un Mars et une berceuse le soir pour qu'il s'endorme Suspect
On lui indique le chemin (par le lien qui mène directement).
La page d'accueil comporte des rubriques dont l'une des premières est celle des présentations (donc le bleu passe forcément devant).
Faudrait voir à ne pas pousser non plus mémée dans orthies !

26boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 19:23

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

stephlet a écrit:
hardreboot a écrit:D'un autre côté si nos modos adorés pouvaient être un peu moins ''sec'' lors de leur demande de présentation, ce serait bien, un nouveau membre ne connait surement pas le fonctionnement du forum. 107
Et puis quoi encore ! Une bière, un Mars et une berceuse le soir pour qu'il s'endorme Suspect
On lui indique le chemin (par le lien qui mène directement).
La page d'accueil comporte des rubriques dont l'une des premières est celle des présentations (donc le bleu passe forcément devant).
Faudrait voir à ne pas pousser non plus mémée dans orthies !

Calliope va pas être content, Mémé c'est sans "e" et orties c'est sans "h" !!!

27boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 19:29

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

stephlet a écrit:Et puis quoi encore ! Une bière, un Mars et une berceuse le soir pour qu'il s'endorme

ben , maintenant que tu en parles , je suis sur que d'adopter cette politique , pour les membres actifs du forum , ça améliorerait la zenitude en ces lieux :bien:

faudrais organiser un sondage :siffle: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

28boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Jeu 7 Aoû - 19:37

Invité

Anonymous
Invité

stephlet a écrit:
Faudrait voir à ne pas pousser non plus mémée dans orthies !

Le modo a toujours raison , la diplomatie ça existe aussi , allez salut.

29boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Lun 11 Aoû - 21:03

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bien. 8848Patrick est passé nous lire le 7 août mais il n'a pas posté de nouveau. Je pense qu'après la bordée que vous lui avez lâchée, il risque de ne pas revenir. Je vous propose de nettoyer ce sujet.


_____________________________
boite de vitesses R1200RT 354459_5
boite de vitesses R1200RT Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

30boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Lun 11 Aoû - 21:11

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

nettoyer le sujet
pourquoi 8848 patrick est sale en plus ??? silent pale

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

31boite de vitesses R1200RT Empty Re: boite de vitesses R1200RT Lun 11 Aoû - 22:18

rege

rege
Jeune pilote
Jeune pilote

Il faut toujours tenter de rassembler ce qui est épars. Ne nous prenons pas la tête. Il y a des sujets bien plus grave dans cette vie. Ce forum est toujours des plus convivial. Laissons le ainsi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum