Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où mettre à dispo des documents ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Où mettre à dispo des documents ? Empty Où mettre à dispo des documents ? Jeu 10 Juil 2008 - 11:19

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous

Nouveau membre, je peux mettre à disposition du forum certains documents de ma doc (numérique) perso sur les R2V , principalement les R100 79'=>85'
Ce sont souvent des pompes du net que j'ai expérimentées.
Ex:
- une liste(Pdf en français) très bien faite qui contient bcp de détection de pannes intermittentes (origine: les recoins du site motobins.co.uk)
- traduction anglais français (et inversement merci Excel)technique mécanique
- et bien d'autre (réfection carbu Bing, Fourche sur Pb de guidonnage 80 km etc..)
Où mettre cela à dispo?
A bientôt

2Où mettre à dispo des documents ? Empty Re: Où mettre à dispo des documents ? Jeu 10 Juil 2008 - 15:16

Invité

Anonymous
Invité

Tout cela est très interessant ornach , surtout traduit....
ce serait bien de le mettre en "post-it" au tout début de la section Mécanique R 2V....mais seul un admin peut le faire ...
tu peux déjà le coller dans cette section et il feront le reste
................ (j'espere que je vais pas me faire taper... Embarassed )

3Où mettre à dispo des documents ? Empty Re: Où mettre à dispo des documents ? Jeu 10 Juil 2008 - 15:50

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Si c'est pas trop gros je peu te donner mon email et tu me les enverra.
Ils sont dans ton espace perso ?.

4Où mettre à dispo des documents ? Empty Re: Où mettre à dispo des documents ? Jeu 10 Juil 2008 - 16:11

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi ne pas les mettre à dispo sur des sites déjà consacrés à ça? Ex: flatmaniac, boxerfever, etc.

5Où mettre à dispo des documents ? Empty Re: Où mettre à dispo des documents ? Jeu 10 Juil 2008 - 16:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

jbt a écrit:Pourquoi ne pas les mettre à dispo sur des sites déjà consacrés à ça? Ex: flatmaniac, boxerfever, etc.

ben tu sais , personnellement je ne connais que le forum Motards BM'istes
alors les autres sites je ne suis pas prêt d'aller dessus.
serai-je le seul?
le forum suffit à ma simple culture !


_____________________________
Où mettre à dispo des documents ? Mousta10 Où mettre à dispo des documents ? Idf10Où mettre à dispo des documents ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Où mettre à dispo des documents ? Empty Re: Où mettre à dispo des documents ? Jeu 10 Juil 2008 - 17:31

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
jbt a écrit:Pourquoi ne pas les mettre à dispo sur des sites déjà consacrés à ça? Ex: flatmaniac, boxerfever, etc.

ben tu sais , personnellement je ne connais que le forum Motards BM'istes
alors les autres sites je ne suis pas prêt d'aller dessus.
serai-je le seul?
le forum suffit à ma simple culture !

Perso je trouve plus pratique que ce soit içi.... confused

7Où mettre à dispo des documents ? Empty Re: Où mettre à dispo des documents ? Jeu 10 Juil 2008 - 20:04

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

on a encore 1Go d'espace de Stockage... tu en trouveras le contenu dans ma signature...

Envoie un MP à BM92 ou à moi, et on s'arrange pour les mettre au même endroit :wink:

8Où mettre à dispo des documents ? Empty Re: Où mettre à dispo des documents ? Jeu 10 Juil 2008 - 20:55

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:[
ben tu sais , personnellement je ne connais que le forum Motards BM'istes
alors les autres sites je ne suis pas prêt d'aller dessus.
serai-je le seul?
le forum suffit à ma simple culture !
Et bin tu sais pas ce que tu perds, vraiment...
Ce forum est généraliste, avec les avantages et les inconvénients de la formule.

Et pour moi les mots culture et limite ne sont pas compatibles!

10Où mettre à dispo des documents ? Empty Re: Où mettre à dispo des documents ? Dim 13 Juil 2008 - 21:37

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

jbt a écrit:
SWEETY a écrit:[
ben tu sais , personnellement je ne connais que le forum Motards BM'istes
alors les autres sites je ne suis pas prêt d'aller dessus.
serai-je le seul?
le forum suffit à ma simple culture !
Et bin tu sais pas ce que tu perds, vraiment...
!

si tu savais tout ce que j'ai perdu dans la vie!!!!!!!!!


_____________________________
Où mettre à dispo des documents ? Mousta10 Où mettre à dispo des documents ? Idf10Où mettre à dispo des documents ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

11Où mettre à dispo des documents ? Empty Re: Où mettre à dispo des documents ? Dim 13 Juil 2008 - 22:44

Invité

Anonymous
Invité

merci ornach

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum