bonjour,
Après mon super post sur "l'echappement fait maison en inox "sur ma R1100S , je vous fais part d'un probleme que j'ai eu subitement cet après midi en roulant tranquille.
Lors des decelerations, mon moteur s'est mis à rester sur un regime de ralenti élevé (vers 2000tr/min) au lieu de 1500. je pensais qu'un genre de caillou s'etait logé sous la butée du systeme "cable accelerateur/papillon de la pipe d'admission".
avec en prime un bruit bizarre venant du moteur comme si il tournait sur un seul cylindre
Revenu chez moi, je laisse le moteur refroidir et je redemarre.
Le moteur demarre très bien mais toujours le meme probleme de ralenti.
Je suis inquiet.
Avez vous eu un probleme identique?
merci pour vos reponses que j'attends avec impatience. laurent35
Après mon super post sur "l'echappement fait maison en inox "sur ma R1100S , je vous fais part d'un probleme que j'ai eu subitement cet après midi en roulant tranquille.
Lors des decelerations, mon moteur s'est mis à rester sur un regime de ralenti élevé (vers 2000tr/min) au lieu de 1500. je pensais qu'un genre de caillou s'etait logé sous la butée du systeme "cable accelerateur/papillon de la pipe d'admission".
avec en prime un bruit bizarre venant du moteur comme si il tournait sur un seul cylindre
Revenu chez moi, je laisse le moteur refroidir et je redemarre.
Le moteur demarre très bien mais toujours le meme probleme de ralenti.
Je suis inquiet.
Avez vous eu un probleme identique?
merci pour vos reponses que j'attends avec impatience. laurent35