Bonjour,
je viens de monter un pot Z4000 de chez Ztechnik sur ma r1150 rt.
Je sais que la philo de la machine n'est pas au pot "racing", mais je voulais: alléger l'ensemble échappement, améliorer le bruit sans être génant pour moi et les autres, gagner er agrément de conduite vers 3500 /4000 tr/mn, le tout sans altérer (trop) l'esthétique (encore que chacun à ses propores critères...).
Le résultat est tout simplement génial: 9 kg sur la balance (au lieu de 20), des reprises plus vives et un bruit fantastique, même de l'avis de non BM'istes et non motards...
DE plus j'ai mis un filtre JR, des bougies Brisk et recablé le shunt pour annuler le surging à 2500/3000 tr/mn.
Maintenant je retrouve presque la souplesse de mon K100.
je viens de monter un pot Z4000 de chez Ztechnik sur ma r1150 rt.
Je sais que la philo de la machine n'est pas au pot "racing", mais je voulais: alléger l'ensemble échappement, améliorer le bruit sans être génant pour moi et les autres, gagner er agrément de conduite vers 3500 /4000 tr/mn, le tout sans altérer (trop) l'esthétique (encore que chacun à ses propores critères...).
Le résultat est tout simplement génial: 9 kg sur la balance (au lieu de 20), des reprises plus vives et un bruit fantastique, même de l'avis de non BM'istes et non motards...
DE plus j'ai mis un filtre JR, des bougies Brisk et recablé le shunt pour annuler le surging à 2500/3000 tr/mn.
Maintenant je retrouve presque la souplesse de mon K100.