Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cablage contacteur à clé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cablage contacteur à clé Empty cablage contacteur à clé Mer 2 Juil 2008 - 19:26

Invité

Anonymous
Invité

Jalut la senesse,

Voilà, j'arrive péniblement au bout et j'en suis au fatra de câble dans le phare et qui c'est qu'a perdu toutes les jolies photos de ses connecteurs et relais , hein ? Je vous laisse quelques instants pour deviner !
Bref, une tof, un schéma, un vieux crobard sur une nappe en papier, n'importe quoi amis que je puisse terminer et rouler enfin !
Au fait, Dalo, désolé pour samedi mais merci quand même pour l'invit qui n'est que partie remise!
Salut Lou, salut Arnaud et autre Pokaman, ben, j'attends là, allez des réponses quoi !
...euh, merci d'avance !
:fleur3:

2cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Mer 2 Juil 2008 - 20:11

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

put ... j'ai rien en serie 7 !!! désolé.
avec la rtm tu n'y arrives pas ? bah, les autres vont bien te trouver ca. courage mon ami !!!

3cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Mer 2 Juil 2008 - 20:29

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'ai mais en série 6 ...pas sur que ça le fasse.... Question Question

4cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Mer 2 Juil 2008 - 20:30

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas de chance, j'ai pas de scanner.

C'est quoi qu'il te faut, si je peux te dire où ça va.

5cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Mer 2 Juil 2008 - 20:44

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Elle est de quand déjà ta r100rs.

6cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Jeu 3 Juil 2008 - 7:52

Invité

Anonymous
Invité

Merci déjà pour vos réponses,
1er problème (et on ne rigole pas, c'est parfois VRAIMENT un handicape) : je suis daltonnien !
2ème problème, je ne sais plus où se branche quoi selon mes couleurs et c'est pour celà que j'avais fait des tonnes de tof que mon plantage PC m'a soigneusement effacées !
Ma RS est de 1978

7cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Jeu 3 Juil 2008 - 9:21

Didier01

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

benoît ,
j'avais trouvé ça sur le forum ou par son intermédiaire , ça m'a bien servi quand j'ai du tout refaire les branchements et Lou avait fait le reste avec ses fiches d'enfers.
Si le format n'est pas assez grand ,file moi ton mail en mp et je te donne tout mes crobards .

cablage contacteur à clé Cablageelecserie567gf3.th

8cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Jeu 3 Juil 2008 - 13:45

Invité

Anonymous
Invité

Je peux pas te mettre de photo (chuis en saison, sea sex and no sun, pas d'appareil photo sous la main), mais je peux quand même te dire que sur ma RS :
- Sur la borne 56 du contacteur il y a un fil vert qui va au relais de phare via le bornier du fond
- Sur une des deux bornes 30 il y a un fil rouge qui va au relais de démarreur (l'autre fil rouge à l'intérieur du phare est relié au relais de phare, si tu vois pas la couleur, tu peux tester à l'ohmètre contact coupé)
- Sur la borne 15 il y a un fil vert qui va au bornier du fond, au niveau du fusible du haut (15U, je crois)
- Sur la borne 58 il y a un fil gris qui va directement au relais de phare.

J'espère que ça va pouvoir te servir, et bon courage ! :wink:

9cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Jeu 3 Juil 2008 - 14:13

J-Pierre

J-Pierre
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Si besoin, je peux te scanner la partie de RMT qui t'interesse et te l'envoyer en JPEG ou PDF...

10cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Jeu 3 Juil 2008 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

pockaman a écrit:
- Sur la borne 56 du contacteur il y a un fil vert qui va au relais de phare via le bornier du fond
- Sur une des deux bornes 30 il y a un fil rouge qui va au relais de démarreur (l'autre fil rouge à l'intérieur du phare est relié au relais de phare, si tu vois pas la couleur, tu peux tester à l'ohmètre contact coupé)
- Sur la borne 15 il y a un fil vert qui va au bornier du fond, au niveau du fusible du haut (15U, je crois)

ca, ca devrait suffir, sinon ce soir je demonte mon phare et je prend une photo !

11cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Jeu 3 Juil 2008 - 18:13

Invité

Anonymous
Invité

J-Pierre a écrit:Si besoin, je peux te scanner la partie de RMT qui t'interesse et te l'envoyer en JPEG ou PDF...
Salut J-Pierre et merci mais j'ai déjà la RMT et elle ne m'aide pas beaucoup dans ce cas car le schéma est à moitié effacé et en plus un câble vert/bleu ou jaune /bleu, ben je vois bien qu'il y a du bleu mais lequel est le jaune et lequel est en vert !?
Tu vois le problème ?
Depuis 30 ans je bricole des bécanes, au début y'avait ma douce qui me "prêtait" ses yeux, après y'a eu ma petite mais maintenant ma douce,
je l'emm... avec mon "vieux tacot" alors faut bien que je me démerde !

12cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Jeu 3 Juil 2008 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

dalo a écrit:
pockaman a écrit:

ca, ca devrait suffir, sinon ce soir je demonte mon phare et je prend une photo !

Euh, s'il te plait Dalo ...enfin si t'a 5 minutes !
Merci de toute façon pour la proposition !

13cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Ven 4 Juil 2008 - 8:21

Invité

Anonymous
Invité

bon j'a pas eu le temps hier soir ... mais promis ce soir je te fais ca !
( je suis allez cherché hier soir a Boofzheim un cb400n pour en faire un café racer a ma copine :p )

14cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Ven 4 Juil 2008 - 12:19

Invité

Anonymous
Invité

Cool ! Elle a déjà une super gueule cette bécane !
En café racer elle sera géniale, mais y'a du boulot en perspective !
Bon courage !

15cablage contacteur à clé Empty Re: cablage contacteur à clé Ven 4 Juil 2008 - 19:32

Invité

Anonymous
Invité

evidement c'est completement flou ...
mais ca donne une idée

donc dans l'ordre on voit : vert / rouge / vide / blanc
et dessous vert-blanc

cablage contacteur à clé Img0006lr8.th

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]