Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CLOU de contact série 5

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CLOU de contact série 5 Empty CLOU de contact série 5 Dim 22 Juin 2008 - 10:22

Invité

Anonymous
Invité

Salut a tous

Je viens de changer le contacteur de ma Bm série 5 mais le clou que j'avais sur l'ancien ne correspond pas

Je croyais que c'étais standard c'est petite bête là

si quelqu'un a des infos !!!!!!

merci

2CLOU de contact série 5 Empty Re: CLOU de contact série 5 Dim 22 Juin 2008 - 11:10

Invité

Anonymous
Invité

Y doit y avoir DEUX modèles[ confused

3CLOU de contact série 5 Empty Re: CLOU de contact série 5 Dim 22 Juin 2008 - 13:27

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pourquoi l'as-tu changé?

4CLOU de contact série 5 Empty Re: CLOU de contact série 5 Dim 22 Juin 2008 - 20:57

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Laulagnier a écrit:Y doit y avoir DEUX modèles[ confused
Non, ya qu'un modèle, mais quelquefois plutôt que de jouer sur la languette de la plaque contact dans le phare, certains meulaient ou a contrario, d'autres entamaient la bakélite pour gagner en longueur. Par contre quand tu utilise un clou neuf, faut forcer un poil. éviter le coup sur le clou, tu bousilles tout le système.

5CLOU de contact série 5 Empty Re: CLOU de contact série 5 Dim 22 Juin 2008 - 22:56

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Il ya deux modèles de clous. Un pour /2 et un pour /5. Je crois que la seule différence est la longueur.

6CLOU de contact série 5 Empty Re: CLOU de contact série 5 Dim 22 Juin 2008 - 23:23

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

manu09 a écrit:Il ya deux modèles de clous. Un pour /2 et un pour /5. Je crois que la seule différence est la longueur.
ce sont les memes, comme tout le système de contact. Seule la plaque est un peu différente quand aux couleurs de fils et le nombre de masse, mais l'une peu remplacer l'autre sans problème.

7CLOU de contact série 5 Empty Re: CLOU de contact série 5 Lun 23 Juin 2008 - 10:51

Invité

Anonymous
Invité

merci a tous

8CLOU de contact série 5 Empty Re: CLOU de contact série 5 Lun 23 Juin 2008 - 20:28

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

autant pour moi, c'est exact il n'y a qu'un modèle. Je pensais qu'il y en avait deux parce qu'on m'avait demandé si c'était une série 2 ou 5 quand j'en avais racheté chez VDH.
Par contre, il y a deux référence chez BMW avec ou sans bakélite.

9CLOU de contact série 5 Empty Re: CLOU de contact série 5 Mer 25 Juin 2008 - 13:19

Invité

Anonymous
Invité

il y en a 1 a vendre sur Ebay : Numéro de l'objet : 300234452775

10CLOU de contact série 5 Empty Re: CLOU de contact série 5 Ven 27 Juin 2008 - 14:58

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

je crois qu'il m'en reste 2, je fouille et si cela t'interesse dans la mesure ou je les retrouve , je te les donne

11CLOU de contact série 5 Empty Re: CLOU de contact série 5 Ven 27 Juin 2008 - 22:48

Invité

Anonymous
Invité

Par contre sur les R25 et autres 51/3 le clou est différent : tige plus courte.

12CLOU de contact série 5 Empty Re: CLOU de contact série 5 Ven 17 Juin 2011 - 20:58

Invité

Anonymous
Invité

par contre il parait (garagiste) que le contacteur de la mienne cafouille, effectivement qq fois en retirant la "clé" le moulin tournait encore et la il me dit (le garagiste - faut suivre-) que l'allumage qui se coupe, ca vient de la
et chez bm, y en a plus ! meme à190 euros !
je pense mettre un contacteur a clé, un peu planqué et laisser le selecteur veilleuse / code faire son office
quelqu'un a t il un tyau - ou un contacteur ?

13CLOU de contact série 5 Empty Re: CLOU de contact série 5 Ven 17 Juin 2011 - 21:35

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

vami56 a écrit:par contre il parait (garagiste) que le contacteur de la mienne cafouille, effectivement qq fois en retirant la "clé" le moulin tournait encore et la il me dit (le garagiste - faut suivre-) que l'allumage qui se coupe, ca vient de la
et chez bm, y en a plus ! meme à190 euros !
je pense mettre un contacteur a clé, un peu planqué et laisser le selecteur veilleuse / code faire son office
quelqu'un a t il un tyau - ou un contacteur ?
j'ai encore du stock en neuf, plaque et contacteur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum