Salut la jeunesse !
Bêtement je me suis dis : reprendons depuis le bédut (la bière z'est dérrib')
Vérifions d'abord le serrage des culasses ...ben M.... alors, je serre les écrous à la main sur le cylindre droit !
Hop ! ni une ni deux serrage en bonne et due forme avec réglage des culbuteurs comme il faut (sur les 2 cylindres bien sûr !)
Un coup de démarreur et ...on va dire que çà va un tout petit mais alors tout petit peu mieux !
Cet après-midi, tentative pour affiné l'avance à l'allumage et réglage au plus précis des carbus;
On avance, à reculon, mais on avance !
Bêtement je me suis dis : reprendons depuis le bédut (la bière z'est dérrib')
Vérifions d'abord le serrage des culasses ...ben M.... alors, je serre les écrous à la main sur le cylindre droit !
Hop ! ni une ni deux serrage en bonne et due forme avec réglage des culbuteurs comme il faut (sur les 2 cylindres bien sûr !)
Un coup de démarreur et ...on va dire que çà va un tout petit mais alors tout petit peu mieux !
Cet après-midi, tentative pour affiné l'avance à l'allumage et réglage au plus précis des carbus;
On avance, à reculon, mais on avance !