Salut
Comme c'est l'usage pour un 1er message, je me présente rapidement:
manu, Angoulême, 40taine commençante, plus de 20 ans de moto et donc de BM. Je roule actuellement en r100r de 92 avec 116000km et bricole en Vespa 200. Mes précédentes machines furent apres un peugeot 50 rallye, une r100rs, une k75abs, une k100lt abs.
Je suis en train d'équiper mon r100r d'un carénage de 90S, avec montre et voltmètre. Ce dernier, une fois branché indique 9V alors que la batterie en délivre + de 12. Je précise que ce matosse dormait dans le garage depuis une bonne 15aine d'années.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci
Comme c'est l'usage pour un 1er message, je me présente rapidement:
manu, Angoulême, 40taine commençante, plus de 20 ans de moto et donc de BM. Je roule actuellement en r100r de 92 avec 116000km et bricole en Vespa 200. Mes précédentes machines furent apres un peugeot 50 rallye, une r100rs, une k75abs, une k100lt abs.
Je suis en train d'équiper mon r100r d'un carénage de 90S, avec montre et voltmètre. Ce dernier, une fois branché indique 9V alors que la batterie en délivre + de 12. Je précise que ce matosse dormait dans le garage depuis une bonne 15aine d'années.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci