Quelqu'un a-t-il déjà remplacé la puce d'origine par une plus performante ?
Qu'y a-t-il à gagner ?
Qu'y a-t-il à gagner ?
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Que des emmerdes a mon avis, surtout si la puce est pas autoriser ou préconiser par BMW.deauv76 a écrit:Qu'y a-t-il à gagner ?
NicolasH a écrit:"un petit réglage des injecteurs" ? sur une injection a cartographie électronique, il va falloir me montrer comment on règle cela....
La seule possibilité de réglage, c'est le potentiometre de papillon à partir duquel dérive les temps d'injection (entre autre...)
NicolasH
deauv76 a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà remplacé la puce d'origine par une plus performante ?
Qu'y a-t-il à gagner ?
barbiturik a écrit:Sur le site de bbpower, ils deconseillent l'utilisation du regulateur de pression d'essence de la K et sont pas vraiment tendre envers les boitiers PowerCommander... ce qui ne m'étonne pas du tout, vu la galère que c'est à regler...
(...)
... t'as raison ... sur tous les points ! ... surtout pour le 'S' ...barbiturik a écrit:Sur la RT il manque la courbe de couple, regardes au niveau de la R1100S, c'est plus parlant. ...
Dernière édition par SBM le Mer 18 Mar 2009 - 12:31, édité 1 fois
bon diou , t'as bien raison , tu me l'enlèves de la bouche.popov1100 a écrit:mais celui qui achete un R pour avoir des watt, autant prendre un porsche cayene pour faire du franchissement....
Entierement d'accord avec vous !riderbilly a écrit:bon diou , t'as bien raison , tu me l'enlèves de la bouche.popov1100 a écrit:mais celui qui achete un R pour avoir des watt, autant prendre un porsche cayene pour faire du franchissement....
Un Flat restera et doit rester un Flat , pour tout ce qu'il sait procurer comme fiabilité , plaisir et budget cool....
J'aime autant mon vieux mais néanmoins fidéle Flat poussif qui fait pas chier que mon K12 "amélioré" qui sait envoyer quand un rat bleu me passe entre les oreilles .
Perso , j'aime aussi les "watts" (language de d'jeun) , mais c'est pas le métier d'un Flat au quotidien.
Y' a autre chose pour ça
nostalgiebmw95 a écrit:ca me rappel ma jeunesse ou l'on mettais de l'éther pour "finir" le solex de papy
... si je ne me trompe, c'est dans la boite à air (filtre) que ça se passe, pas dans le carénage ?sebgey a écrit:Petite question : sur le site en question, on voit la modif sur une RS, mais est-ce qu'il y a la place dans le carénage de la RT, pour faire passer un tube plus long?
Sur le site d'ISatis, il parle d'un bruit suplémentaire....
Tu en as l'expérience, Popov?
C'est dans la boite à air sous le filtre. Donc pas de soucis, ça passe.JamnaST a écrit:... si je ne me trompe, c'est dans la boite à air (filtre) que ça se passe, pas dans le carénage ?sebgey a écrit:Petite question : sur le site en question, on voit la modif sur une RS, mais est-ce qu'il y a la place dans le carénage de la RT, pour faire passer un tube plus long?
Sur le site d'ISatis, il parle d'un bruit suplémentaire....
Tu en as l'expérience, Popov?
a gauche sur le graphique, la charge et en bas, les tours...JamnaST a écrit:barbiturik a écrit:Sur le site de bbpower, ils deconseillent l'utilisation du regulateur de pression d'essence de la K et sont pas vraiment tendre envers les boitiers PowerCommander... ce qui ne m'étonne pas du tout, vu la galère que c'est à regler...
(...)
... il faut sans doute aussi traduire que "leur technologie" se marie mal avec d'autres produits ... et que le remplacement de l'eprom, c'est pas seulement du "plug and play" ... ni du bricolage !
Puisqu'il semble que tu aies visité le site BBPOWER ... tu auras eu la confirmation de ce que pratiquement tout se pase "en haut", passé 6.200 rpm ... avant ce régime c'est peanuts ...
Graphique GS/R, c'est à pareil pour la RT ... avec 5 cv de plus ...
PS. Mon ex R1100RS 'standard' est passée au banc 'Fuchs' à 61.401 km (après entretien des 60.000) puissance relevée 90,1 cv à 7.333 rpm ... un peu plus qu'à sa sortie d'usine ... donc, avec une BM ... pour gagner de la puissance, il suffit de faire des kilomètres
popov1100 a écrit:euh, en abcisse le regime moteur en tour/min
en ordonnée les chevaux (SAE)
y'a pas de charge.....
popov1100 a écrit:euh, en abcise le regime moteur en tour/min
en ordonnée les chevaux (SAE)
y'a pas de chage.....
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