je veu changer léchappement sur ma 650 ST de 1998, mais je ne sai pas si il en existe d'autre que celui d'origine. merci de répondre si vous savez.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
quel pot sinon le pot d'origine pour une 650 ST de 1998
2 participants
2 Re: quel pot sinon le pot d'origine pour une 650 ST de 1998 Lun 9 Juin 2008 - 9:19
Invité
Invité
Oui , il existe chez REMUS .
3 Re: quel pot sinon le pot d'origine pour une 650 ST de 1998 Lun 9 Juin 2008 - 13:24
Invité
Invité
merci du conseil, mais je trouve pas le pot pour une 650 ST l y a que pour les GS et les scarver
Merci quand meme
Merci quand meme
4 Re: quel pot sinon le pot d'origine pour une 650 ST de 1998 Mer 9 Juil 2008 - 21:15
naga
Rouleur du dimanche
Vu la age de la Funduro/ST,Remus a sans doute arrete la fabrication.
Il y avait Laser, Arrow et BSM qui faisait des silencieux.A voir si il en reste en stock chez les distributeurs.
Le pot d oridine est etonnament leger et performant mais il chauffe au niveau du dessous du boitier de filtre a air(a verifier)
naga
Il y avait Laser, Arrow et BSM qui faisait des silencieux.A voir si il en reste en stock chez les distributeurs.
Le pot d oridine est etonnament leger et performant mais il chauffe au niveau du dessous du boitier de filtre a air(a verifier)
naga
5 Re: quel pot sinon le pot d'origine pour une 650 ST de 1998 Jeu 10 Juil 2008 - 1:00
Invité
Invité
un de mes copain a commandé un Remus , chez son cons , le pot est toujours dispo .
a+.
a+.
6 Re: quel pot sinon le pot d'origine pour une 650 ST de 1998 Lun 6 Oct 2008 - 19:51
ricardo
En rodage
J'ai commencé une recherche approfondie de pieces pour mon 650 ST et j'ai trouvé
ca
ca
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F650 » quel pot sinon le pot d'origine pour une 650 ST de 1998