Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reflecteur de phare R60/5

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reflecteur de phare R60/5 Empty Reflecteur de phare R60/5 Sam 10 Mai 2008 - 19:17

Invité

Anonymous
Invité

Je veux remplacer le reflecteur de mon phare qui est piqué.
Ci dessous la photo d'un proposé sur une annonce.
Le mien a un support d'ampoule pour code/phare H4 et une ampoule veilleuse séparée.
Sachant que sur les séries 5 on trouvait aussi des ampoules type code européen est ce que c'est le support d'ampoule en alu qui se change (comment on le démonte) ou les réflecteurs sont-ils différents?
Reflecteur de phare R60/5 Phare10

2Reflecteur de phare R60/5 Empty Re: Reflecteur de phare R60/5 Dim 11 Mai 2008 - 20:21

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Il est complètement rincé ton réflecteur? Pas moyen de le restaurer?
Sais-tu où peut-on trouver des ampoules jaunes pas hasard? La mienne a grillé, je n'ai trouvé que du blanc...

3Reflecteur de phare R60/5 Empty Re: Reflecteur de phare R60/5 Lun 12 Mai 2008 - 13:41

Invité

Anonymous
Invité

Je joins des photos de mon réflecteur .
Malheureusement il n'y a pas grand monde inspiré ces temps-ci.!!!
Reflecteur de phare R60/5 Imgp1311Reflecteur de phare R60/5 Imgp1312

4Reflecteur de phare R60/5 Empty Re: Reflecteur de phare R60/5 Lun 12 Mai 2008 - 13:44

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

j'ai pas répondu car j'ai un gros doute. et dans le doute, il vaut mieux ne rien dire... c'est sur qu'il rentre dans le cerclage, mais tu vas devoir bidouiller un peu. attend peut etre un peu de trouver exactly le meme ?

5Reflecteur de phare R60/5 Empty Re: Reflecteur de phare R60/5 Lun 12 Mai 2008 - 14:42

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour attendre: gros grattage, ponçage fin, traitement antirouille et coup de bombe couleur métal. C'est ce que j'ai fait, ça ne reflète pas des masses mais je ne roule pas la nuit avec...
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Entre parenthéses, il semble que les connections sont différentes du tien, je n'ai qu'une seule ampoule.

6Reflecteur de phare R60/5 Empty Re: Reflecteur de phare R60/5 Lun 12 Mai 2008 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

Oui normal pour les connections.
Sur mon phare je monte une ampoule H4 avec ampoule de veilleuse séparée et toi tu dois avoir un "code européen ampoule jaune".
Sur les parts list BM il y a bien 2 références.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum