Il y a un truc qui m'échappe sur la façon de synchroniser les 4 cylindres (il est vrai que les 4 en même temps c'est pas facile) mais synchro le 1 et 2 (alors que le 3 est celui de référence) puis 3 et 4......bon peut être, mais comment fait-il pour synchronisé les deux groupes 1/2 par rapport à 3/4
"Trouvé sur le site oural France."
"Bonsoir, j'ai trouvé votre site en recherchant des plans permettant de fabriquer un dépressiomètre pour régler les 4 carburateurs de ma BMW K1100lt. Surtoût ne chercher pas à synchroniser les 4 cylindres simultanément (la galère...) 1. Syncronisation à maxi (1 300 trs/m): régler 2 par 2 (1+2) (3+4) ensuite régler le groupe 1+2 par rapport au 3+4 en serrant au préalable en butée les vis de richesse. 2. Descendre le régime à 1000 trs/m (dévisser les vis de richesse d'1 tour) : régler les 4 cylindre ensemble en agissant sur les vis de richesse. Cordialement, Maurice "motard depuis 30 ans"
"Trouvé sur le site oural France."
"Bonsoir, j'ai trouvé votre site en recherchant des plans permettant de fabriquer un dépressiomètre pour régler les 4 carburateurs de ma BMW K1100lt. Surtoût ne chercher pas à synchroniser les 4 cylindres simultanément (la galère...) 1. Syncronisation à maxi (1 300 trs/m): régler 2 par 2 (1+2) (3+4) ensuite régler le groupe 1+2 par rapport au 3+4 en serrant au préalable en butée les vis de richesse. 2. Descendre le régime à 1000 trs/m (dévisser les vis de richesse d'1 tour) : régler les 4 cylindre ensemble en agissant sur les vis de richesse. Cordialement, Maurice "motard depuis 30 ans"