Bonjour,
Moto : R65 de 1981.
J'ai le témoin de charge allumé contact coupé !
Was ist das ?
Ce doit être un signe (mauvais) décrit dans la notice d'utilisation, mais je ne la possède pas.
Quand je mets le contact, le témoin de charge s'éteint.
Quand je démarre le moteur, il reste éteint, le témoin de pression d'huile s'éteint, et tout paraît normal, sauf que l'alternateur ne charge pas beaucoup.
Est-ce les charbons ou le régulateur ?
Avez-vous une idée qur la question ?
Quelqu'un pourrait-il me scaner la notice d'U ?
Merci d'avance pour votre aide !
Alain,
Moto : R65 de 1981.
J'ai le témoin de charge allumé contact coupé !
Was ist das ?
Ce doit être un signe (mauvais) décrit dans la notice d'utilisation, mais je ne la possède pas.
Quand je mets le contact, le témoin de charge s'éteint.
Quand je démarre le moteur, il reste éteint, le témoin de pression d'huile s'éteint, et tout paraît normal, sauf que l'alternateur ne charge pas beaucoup.
Est-ce les charbons ou le régulateur ?
Avez-vous une idée qur la question ?
Quelqu'un pourrait-il me scaner la notice d'U ?
Merci d'avance pour votre aide !
Alain,
Dernière édition par capitaine le Dim 1 Juin 2008 - 16:49, édité 1 fois