Rudy, sans vouloir te commander, ce serait mieux pour toi d'avoir la revue technique en main pour te lancer dans cette opération...
Sache déjà que si tu enlèves l'écrou central du volant (c'est du 30) il faut remplacer cet écrou par un neuf. C'est un métal spécial qui se déforme au montage et ne supporte qu'un seul montage.
Pour bloquer le volant, en principe il faut un outil spécial, mais en passant un manche de marteau dans un trou du volant et en l'appuyant sur une nervure metallique du bloc, ça marche aussi...
Il faut aussi remplacer un joint torique qui se trouve derrière la rondelle épaulée qui est derrière cet écrou central.
Il y a aussi une rondelle en matière composite qu'il ne faut pas perdre.
Et surtout, et ça c'est pas écrit dans la revue technique, il faut s'assurer que la moto ne puisse pas tomber lors de l'opération deserrage ou serrage de cet écrou, car le couple de serrage est costaud... (14 m kg, puis déserrer un peu et reserrer à 10)
Je suppose que tu veux enlever ce volant pour changer le joint spi en sortie d'arbre intermédiaire. Là aussi il va te falloir bricoler un outil pour le monter bien à fleur du bloc. Et tu risques d'en chier un peu pour enlever l'ancien. N'aies pas peur de l'abîmer au démontage, de toutes façons il est pour la poubelle, mais respecte l'arbre cannelé.
Il faut aussi un outil spécial pour monter et centrer le disque au remontage. S'il est mal centré, tu ne pourras pas remettre ta boîte en place.