Bonjour,
après révision de la demi moto partie arrière, j'essaye de redémarrer pour régler la synchro.
Pour le premier démarrage, tout va bien? A chaud je débranche la prise d'air du régulateur de pression d'essence sur le cylindre 4, pouf, calage.
Je rebranche , et depuis, elle me refait ce qu'elle faisait déjà lors de l'achat:
le démarreur ne veut plus tourner en continu:deux secondes de démarreur et puis coupure de celui-ci, la pompe a essence continue de tourner. Ré-appui sur le bouton, deux secondes de démarreur et coupure; etc.
Si on laisse le doigt appuyé sur le bouton , idem, il tourne deux secondes, coupe attends deux secondes, relance etc...
J'ai remarqué que le contact du levier d'embrayage ne fait plus coupure, alors que ce matin il coupait, et le démarreur tournait en continu.Maintenant, embrayé ou pas le démarreur tourne, mais pas plus de 2 secondes. Test à l'ohmmètre à la connexion sous le réservoir,le contact est OK.
Impossible de démarrer, le temps d'entrainement du démarreur ne suffit pas.
Nota: j'ai changé les 4 bougies, filtre à air et filtre à essence.
Help, des idées? Ah oui, c'est un k100rs de 87
après révision de la demi moto partie arrière, j'essaye de redémarrer pour régler la synchro.
Pour le premier démarrage, tout va bien? A chaud je débranche la prise d'air du régulateur de pression d'essence sur le cylindre 4, pouf, calage.
Je rebranche , et depuis, elle me refait ce qu'elle faisait déjà lors de l'achat:
le démarreur ne veut plus tourner en continu:deux secondes de démarreur et puis coupure de celui-ci, la pompe a essence continue de tourner. Ré-appui sur le bouton, deux secondes de démarreur et coupure; etc.
Si on laisse le doigt appuyé sur le bouton , idem, il tourne deux secondes, coupe attends deux secondes, relance etc...
J'ai remarqué que le contact du levier d'embrayage ne fait plus coupure, alors que ce matin il coupait, et le démarreur tournait en continu.Maintenant, embrayé ou pas le démarreur tourne, mais pas plus de 2 secondes. Test à l'ohmmètre à la connexion sous le réservoir,le contact est OK.
Impossible de démarrer, le temps d'entrainement du démarreur ne suffit pas.
Nota: j'ai changé les 4 bougies, filtre à air et filtre à essence.
Help, des idées? Ah oui, c'est un k100rs de 87