Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Electricité/Capteurs effet hall ? ([k75RT] Ratés à l'accélération) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'archer vert

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous voila depuis peut j'ai des ratés à l'accélération de temps en temps mais surtout à vitesse stabilisée .Comme ci j'avais une coupure d'essence ou d'allumage .J'ai par contre un ralenti nickel sinon elle roule très bien .J'ai changé le filtre à essence et j'ai regardé les durits pour voir si elles ne sont pas poreuses. Merci pour vos infos A+

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

L'archer vert a écrit:Bonjour à tous voila depuis peut j'ai des ratés à l'accélération de temps en temps mais surtout à vitesse stabilisée .Comme ci j'avais une coupure d'essence ou d'allumage .J'ai par contre un ralenti nickel sinon elle roule très bien .J'ai changé le filtre à essence et j'ai regardé les durits pour voir si elles ne sont pas poreuses. Merci pour vos infos A+
Non regarde plutot tes capteurs.
Depuis que Popov m'a changer les miens j'ai plus une seule micro coupure :bien:
Passe aussi tes prise au WD-40

L'archer vert

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut BM92
je ne suis pas as de la mécanique peut tu me dire de quelles capteurs tu parles et ou se trouvent -ils ???
J'ai la revue moto technique peux tu me guider

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

L'archer vert a écrit:Salut BM92
je ne suis pas as de la mécanique peut tu me dire de quelles capteurs tu parles et ou se trouvent -ils ???
J'ai la revue moto technique peux tu me guider
les capteurs d'allumage (2) se trouvent sous le carter en forme de T à l'avant du moteur.
Mais à l'oeil tu ne pourras pas savoir si ils sont bons ou pas, pour cela il faut un petit testeur.
D'après les symptomes que tu décris il y a de fortes chances qu'ils soient en cause.
Ils commencent par déconner de temps en temps à espace irrégulier, jusqu'au jour où tu n'as plus d'allumage du tout.

L'archer vert

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à toi K'wet merci pour tes renseignements. C'est tout à fait sa .Imperceptible au départ

L'archer vert

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pardon K'wet erreur de touche suite imperceptible au départ puis de plus en plus régulier.
J'ai pas de testeur je vais donc en acheter un mais comment fait on pour le vérifier ??
Puis que la panne est aléatoire et comment fait on avec le testeur ?
Moteur arrêté ou en marche ?

L'archer vert

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous.
suit aux coupures moteur j ai changé la platine porte-capteur puis le boîtier d 'allumage puis la centrale d'injection,
le régulateur de pression un tuyau d'essence,le faisceau d'injection.
J'ai refait la masse sous le reservoir.
aucun résultat positif avec un essai à chaque pièce changer.
Alors j'ai changé les trois injecteurs, le capteur d'allumage pour la 2em fois et le débitmètre d'air et cette fois l'essai est
positif l'un des trois éléments ne marche pas bien mais lequel ????
Je dois changer le joint à lèvre de l'allumeur et surtout la douille qui est marquée.
30 kms d'essai tout vas bien pourvu que ça roule

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Edit modo BM92 : Le post a ete diviser

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum