Bonjour.
Tout est dans le titre.
Je n'ai encore rien démonté, 780km sans toucher ou presque à la poignée de frein au guidon.
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0558-USA-04-2003-K41-BMW-K_1200_GT_01_0548,0558_&diagId=34_1185
c'est la partie supérieure N°4 qui fuit, juste au niveau de l'assemblage souple/métal,défaut apparu soudainement (la durite ne semble pas craquelée sur sa longueur).
Questions:
Cette durite peut t-elle être séparée en plusieurs sous-parties?
BMW n'indique sur son schéma que le tout, N°4.
J'ai qd même l'impression que la dirite doit se visser dans le bloc métalique faisant comme un répartiteur.
Y a t-il moyen de remplacer cette durite par un model type aviation?
Merci d'avance pour vos conseils que j'espère, bien que mes précèdante demande n'ai pas reçues beaucoup de réponses (litote)
Cordialement
Tout est dans le titre.
Je n'ai encore rien démonté, 780km sans toucher ou presque à la poignée de frein au guidon.
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0558-USA-04-2003-K41-BMW-K_1200_GT_01_0548,0558_&diagId=34_1185
c'est la partie supérieure N°4 qui fuit, juste au niveau de l'assemblage souple/métal,défaut apparu soudainement (la durite ne semble pas craquelée sur sa longueur).
Questions:
Cette durite peut t-elle être séparée en plusieurs sous-parties?
BMW n'indique sur son schéma que le tout, N°4.
J'ai qd même l'impression que la dirite doit se visser dans le bloc métalique faisant comme un répartiteur.
Y a t-il moyen de remplacer cette durite par un model type aviation?
Merci d'avance pour vos conseils que j'espère, bien que mes précèdante demande n'ai pas reçues beaucoup de réponses (litote)
Cordialement
- Fichiers joints
- Capture d’écran du 2024-11-06 14-23-26.png
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (54 Ko) Téléchargé 9 fois
Dernière édition par serrepattes le Ven 22 Nov 2024 - 18:42, édité 2 fois (Raison : presque résolut)