Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Fuite injecteur K75s

+6
Lug
SEGAFREDO
combi72
k75roadster
Bmouais
olivier64
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[résolu]Fuite injecteur K75s Empty [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 23 Sep 2024 - 13:51

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

Bonjour à tous, de retour après des années !

Petit souci récent sur ma K75S.
J'ai constaté une petite fuite d'essence, qui semblait venir de l'injecteur le "plus en arrière" du moteur.
J'ai commandé les 6 joints o-Ring, et les ai remplacés : idem.
Comme je n'arrivais pas bien à déterminer la source de la fuite, j'ai déplacé l'injecteur qui semblait poser problème (je n'était pas sûr si ça ne venait pas de la rampe d'infection).
La fuite suit bien l'injecteur.
Ça semblait venir approximativement du centre du corps de l'injecteur, alors j'ai essayé de mettre de la gaine thermo pour contenir la fuite, mais pas mieux.

Auriez-vous connaissance de problème de fuite de ce genre ?
Je suis prêt à remplacer les 3 injecteurs, mais je voudrais être sûr que le problème vient de là.
Merci d'avance pour vos retours.
Olivier.

Dernière édition par olivier64 le Mar 5 Nov 2024 - 13:49, édité 1 fois

2[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 23 Sep 2024 - 14:46

Bmouais

Bmouais
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

En replaçant les nouveaux joints, as tu bien nettoyé la gorge de la rampe où ils se logent
pour les remettre en place je mets un pet de graisse pour ne pas les abîmer ou les couper
sur les portées.

AmiKalement, Patrick

3[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 23 Sep 2024 - 15:11

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est étonnant qu'un injecteur fuie au milieu de son corps.Il y a plus de chances pour que la fuite vienne d'un joint torique, ou encore du rail lui-même ou de la jonction avec la durit d'essence.
Si tu veux un injecteur pour en avoir le coeur net je peux t'en prêter un, à 45km de Genève.

4[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 23 Sep 2024 - 15:43

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

Merci pour vos messages !
Je vais encore vérifier mes joints, c'est vrai qu'en déplaçant l'injecteur incriminé, j'ai déplacé ses 2 joints avec...
Patrick, j'avais bien nettoyé effectivement.
Bon, vu qu'il semble peu probable que la fuite vienne de l'injecteur, je vais bien vérifier le reste. 😊
J'ai aussi pensé que ça pouvait venir de la jonction avec la durite d'essence à l'arrière (retour réservoir ?) mais en croisant l'injecteur arrière avec celui du milieu, la fuite se déplace au milieu.
Merci pour vos retours, je vérifie et vous tiens au courant

5[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 23 Sep 2024 - 16:31

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

En fait, je me demandais si on devait remplacer les injecteurs selon leur âge.
J'ai ma K75S depuis le début en 1989, je n'ai jamais changé les injecteurs et elle a 70'000 kms.
Il y a une raison de les remplacer, ou uniquement en cas de disfonctionnement ou panne ?

6[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 23 Sep 2024 - 16:56

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Non, ces injecteurs peuvent durer des centaines de milliers de kilomètres, tant qu'on ne joue pas au con avec le filtre à carburant. Généralement seuls les joints toriques s'abiment, mais c'est surtout en raison d'arrêts prolongés. Avec un usage régulier il n'y a pas de problèmes.

7[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 23 Sep 2024 - 17:06

Bmouais

Bmouais
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Exact, j'ai remplacé les miens (j'en avais d'avance) c'est presqu'une coquetterie, ma
mob a 39 ans, son kilométrage est compris entre 100 et 200000kms, je me suis dit que
ça ne lui ferait pas de mal, ça ne fuyait pas pour autant.
Bien amiKalement Patrick

8[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 23 Sep 2024 - 17:55

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

OK, raison de plus pour bien creuser côté joints 😉
Merci !

9[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 23 Sep 2024 - 18:54

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

J'ai bien regardé avec une lampe très puissante, et avec le dessus du moteur parfaitement propre (là où les injecteurs entrent dans le bloc) mais je suis sûr à 99% que l'essence ne coule pas depuis le haut (rampe d'injection). Ça semble vraiment sortir du corps de l'injecteur...
Du coup sur ce forum, à la rubrique concernant la pompe à essence, ils parlent de ce site, où j'ai aussi trouvé les injecteurs :
https://www.euromotoelectrics.com/product-p/finj450edl.htm
Quelqu'un a une expérience avec l'achat d'injecteur chez eux ?

10[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 23 Sep 2024 - 19:04

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est un peu paradoxal d'acheter un injecteur allemand aux US pour le réimporter en Europe !
Vérifie que les caractéristiques (debit pour une pression donnée et résistance) sont bien exactement les mêmes que les injecteurs d'origine.  Ceux ci ne sont plus disponibles, et beaucoup de revendeurs essayent de refiler des injecteurs ressemblants mais au debit différent. D'où des problèmes de richesse de carburation insolubles...
Je n'ai plus en tête les valeurs optimales mais ça doit traîner quelque part dans le forum.
Encore une fois,  je te propose d'en essayer un que j'ai en stock avant.

11[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mar 24 Sep 2024 - 14:22

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

Merci beaucoup pour la proposition de prêt, mais ça me fait 180 kms en tout 😉
Par curiosité, j'ai demandé au garage moto BMW sur Genève une offre pour 3 injecteurs selon la référence sur realoem.com : env. 600 € 🤔
Du coup, si les injecteurs d'origine ne sont plus fabriqués, ils se fournissent où ? Mystère...

12[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mar 24 Sep 2024 - 19:49

combi72

combi72
Membre a vie
Membre a vie

J'ai eu ce problème lors d'un grand voyage, un injecteur pissait l'essence sur le moteur chaud. Ca a duré des milliers de km, je n'étais pas complètement détendu... En fait l'injecteur était fuyard sur le milieu, comme si le sertissage avait pris du jeu. Après remplacement par un d'occase plus de problème. Ca ne doit pas être courant mais j'aime bien les pannes atypiques ;-)
Bon, en même temps ça n'a pas empêché de rentrer à la maison ;-)

http://combi72.free.fr

13[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mar 24 Sep 2024 - 20:21

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

olivier64 a écrit:Merci beaucoup pour la proposition de prêt, mais ça me fait 180 kms en tout 😉
Par curiosité, j'ai demandé au garage moto BMW sur Genève une offre pour 3 injecteurs selon la référence sur realoem.com : env. 600 € 🤔
Du coup, si les injecteurs d'origine ne sont plus fabriqués, ils se fournissent où ? Mystère...

Mystère ...

https://www.ebay.fr/itm/175991681635?_skw=injecteur+K75&itmmeta=01J8JKYAD32T7MVWCYY1WVJ6SE&hash=item28f9ebf263:g:Qf0AAOSw5ydlO65l&itmprp=enc%3AAQAJAAAA0HoV3kP08IDx%2BKZ9MfhVJKnTIFllvydSFhcDJqABFY6H7hHr54L1VjTjsyxOS7TnUzJfvS7plLnUJWE5BfODJiEMZcBa1es%2FPFB%2FHuxBGoNpqEwYNht%2FIxjFPZQfTDGb7tPXy7fKXP%2B14xMyOt3LVub3HBgG5oxjTaD%2B63yh0ng0HVv6JYW3S%2B4DB50u8X0%2FMI1WiLU1PfCVhazx7n%2F3zZRusVoYNfdksKw%2Bp9vDV054WHom74oOiW9JQcuepbPmYWWPeSm4yZQ%2F%2BiKUOoW5OEA%3D%7Ctkp%3ABk9SR9Km-dPEZA

14[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mar 24 Sep 2024 - 20:25

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Au fait, je me pose la question suivante: les injecteurs K75 et K100 sont-ils les mêmes ?

15[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mar 24 Sep 2024 - 20:28

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Oui.

16[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mar 24 Sep 2024 - 20:35

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Merci pour cette réponse :bien:

17[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mer 25 Sep 2024 - 9:01

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

En réponse à k75roadster, j'ai vérifié sur le site du vendeur https://www.euromotoelectrics.com/product-p/finj450edl.htm et il est annoncé un débit de 155 cm³ / min. à 2.7 bars.
Si je recoupe avec les informations du post qui traite du sujet :
https://bmist.forumpro.fr/t109845p50-injecteurs-2-trous-vs-4-trous
il semble que ce débit est dans la norme des injecteurs Bosch d'origine.
Je vais réfléchir et vous tiendrai au courant.
Encore merci à tous pour vos infos et votre aide !
Olivier.

18[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mer 25 Sep 2024 - 10:07

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Ca ne correspond pas aux valeurs d'injecteur d'origine des K75:
Bosch donne pour la référence 0-280-150-210 133cc/min à 2,5 bar ou 112gr./min à 3 bar.
La mesure du débit en gr./min est plus précise que la quantité/min car moins dépendante de la température qui fait varier le volume de carburant.
Ces injecteurs sont toujours disponibles pour une centaine d'euros pièce, ils équipent aussi les 323I e30.

Les expériences que j'ai pu mener avec des injecteurs autres sont peu concluantes, à moins d'y associer une modification corrective du système d'injection ou de la distribution en aval.
La plupart du temps le débit est beaucoup trop élevé et la carburation beaucoup trop riche...la visite sera compliquée!

19[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mer 25 Sep 2024 - 14:38

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

Je n'ai peut-être rien compris au tableau ici :
http://users.erols.com/srweiss/tableifc.htm#BOSCH
Mais j'y trouve l'info que pour l'injecteur 0-280-150-210, il a un débit de 14.08 lbs/h (soit 106.5 gr./min.)
Celui que j'ai repéré ici https://www.euromotoelectrics.com/product-p/finj450edl.htm est donné à 14.76 lbs/h (soit 111.6 gr./min)
Selon mes calculs, ça fait moins de 5% de plus,
J'ai lu quelque part qu'on pouvait aller raisonnablement jusqu'à 10% de plus, donc ça me semble correct.

20[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mer 25 Sep 2024 - 15:29

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

olivier64 a écrit:Je n'ai peut-être rien compris au tableau ici :
http://users.erols.com/srweiss/tableifc.htm#BOSCH
Mais j'y trouve l'info que pour l'injecteur 0-280-150-210, il a un débit de 14.08 lbs/h (soit 106.5 gr./min.)

Moi j'y lis:

Part Number          lbs/hr          cc /min          grams /min     PSI    BARS  
0-280-150-210        12.85           135.1          97.19          36.25 2.5      
0-280-150-208        12.65           133               95.68          36.25 2.5        

La référence 0-280-150-208 était celle, plus disponible, qui équipait à l'origine les K75 et K100 2V

Quoi qu'il en soit c'est très compliqué d'avoir des infos fiables sur les caractéristiques de ces injecteurs...

21[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mer 25 Sep 2024 - 16:02

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

Oui, j'avais lu les données à 3 bars 😉

22[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Jeu 26 Sep 2024 - 21:24

Lug

Lug
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Et là ?
https://www.tills.de/bmw-k75-67/fuel-system/

23[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Ven 27 Sep 2024 - 8:35

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

@Lug, si je me réfère aux informations communiquées ici et si jai bien compris :
https://bmist.forumpro.fr/t109845p50-injecteurs-2-trous-vs-4-trous
les EV14 ont un débit un peu trop élevé par rapport aux EV1 d'origine...

24[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Jeu 3 Oct 2024 - 19:33

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

[résolu]Fuite injecteur K75s Img_2010
[résolu]Fuite injecteur K75s Img_2011

Bon, j'ai finalement commandé chez Euro Moto Electrics et reçu aujourd'hui.
Je vais m'occuper du montage ce weekend et vous tiendrai au courant du résultat.

25[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 14 Oct 2024 - 9:23

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

Petit retour suite au remplacement de mes injecteurs hier, j'ai enfin trouvé un petit moment.
Les dimensions correspondent bien, aucun souci pour leur mise en place.
Plus de fuite d'essence, donc c'était bien ça le problème.
Au démarrage, pas de souci, le moteur tourne. Ralenti un peu bas, mais attendons que le moteur chauffe.

Dans l'après-midi, je suis allé faire une petite balade de test :
Genève - St. Bergues - Col de la Faucille - Gex - Genève.

Bilan :
- tant que je roule tranquille, a vitesse régulière derrière une file de véhicules même avec de légères accélérations, tout semble normal.
- maintenant, même moteur chaud, le ralenti reste un peu plus bas qu'avant
- la différence la plus marquante est en cas de dépassement, dès que j'accélère à fond, elle peine comme si elle s'engorge, mais si je diminue les gaz, elle repart. Ça le fait plus à bas régime, mais aussi si je monte dans les tours. En fait j'ai l'impression que je dois accompagner la montée en tours du moteur avec la poignée.
- j'ai aussi l'impression d'avoir moins de frein moteur qu'avant quand je coupe complètement les gaz.

Ce qui est compliqué, c'est qu'avant le remplacement des injecteurs, elle m'a déjà fait un truc bizarre, je partais pour aller voir mon fils à Lausanne par les petites routes du vignoble, et elle a commencé à avoir des ratés.
C'est en vérifiant les bougies et les injecteurs que j'ai remarqué la petite fuite sur un injecteur.
Mais après démontage, passage aux ultra-sons et remplacement des joints, la fuite était encore plus importante qu'avant donc plus possible de rouler dans ces conditions.
J'ai aussi remplacé les bougies.

Du coup, je ne sais pas si le problème actuel vient des injecteurs (débit inadapté ?) ou autre...

Petite indications : j'ai d'abord monté mes nouveau injecteurs sur la rampe d'injection et fait tourner le démarreur : les pulvérisations semblaient plus importantes qu'avec mes anciens, mais bon les anciens donnaient plus un filet d'essence qu'une pulvérisation, donc difficile de comparer à ce niveau.

Merci d'avance pour vos pistes de recherche 😊

26[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 14 Oct 2024 - 11:35

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

A tout hasard, avant de partir dans des voies éventuellement délicates, est-ce que tes bouchons sur prises de dépression sont tous en place et en bon état? Et la durite qui va de la rampe au régulateur de pression d'essence?
Et est-ce que tu as un bon retour d'essence au réservoir (durite la plus en avant du réservoir)?
En quel état est la petite durite qui va du haut moteur à la boîte à air? Si elle est grasse, il est largement temps de la changer.

27[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Dim 20 Oct 2024 - 18:35

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

Merci Batisse pour ces pistes !

J'ai enfin trouvé un petit moment aujourd'hui pour m'y remettre.

Vu qu'initialement, je ne savais pas si mon souci de départ venait des bougies / injecteurs ou autre, j'ai remis mes anciens injecteurs pour aller rouler un peu cet après-midi :
- toujours la fuite bien présente sur un injecteur (normal)
- je l'ai laissée chauffer un moment avant de partir, le moteur tourne bien rond.
- je suis parti pour essayer des accélérations en partant à bas régime, du style à 40-50 en 5ème, nickel.
- en montant dans les tours, aucun souci non plus, le moteur tourne bien et accélère bien
- le ralenti est régulier, et autour de 900 t/min.

Donc si je résume ce que j'en comprend :
- le souci initial venait bien des bougies puisque leur remplacement a supprimé les ratés moteur
- la fuite d'essence (constatée lors du remplacement de mes bougies) se situe bien sur l'injecteur lui-même (en le remplaçant, la fuite disparaît)
- a priori pas d'autre souci moteur

Donc maintenant, il reste que les injecteurs que j'ai reçus ne conviennent pas (j'ai voulu faire une expérience : j'ai joué, j'ai perdu)
Avec les nouveaux injecteurs, le ralenti est trop bas (600-700 t/min.), et lors d'une accélération, elle donne l'impression de "s'engorger" et globalement, elle tourne moins rond qu'avec ceux d'origine, ça veut dire débit trop élevé ou trop faible ?
Y a-t-il moyen d'agir sur le débit en gardant ces injecteurs ?
Si non, est-ce que j'ose remplacer seulement l'injecteur qui fuit, sans créer un déséquilibre avec les 2 autres, ceci bien évidemment en achetant un autre injecteur qui a le bon débit, mais comment en être sûr, vu mon expérience ratée (alors que les valeurs mentionnées sur le site du vendeur semblaient correctes) ?
J'ai bien cette offre du concessionnaire BMW sur Genève, mais j'ai lu ici sur ce forum que BMW / Bosch ne les fabrique plus, alors ceux qui me sont proposés viennent d'où ?

Oui, je sais, beaucoup de questions  [résolu]Fuite injecteur K75s 1f600

28[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Dim 20 Oct 2024 - 18:39

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Voir post n°3.

29[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Dim 20 Oct 2024 - 21:26

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

Merci, je n'ai pas oublié, mais je suis maintenant sûr de la source de la fuite d'essence : c'est bien mon injecteur qui fuit au niveau du corps (comme c'est arrivé à Combi72, expliqué plus haut).
Du coup, je n'ai plus besoin d'un prêt d'injecteur, mais d'en acheter un, pour une solution définitive 😉

30[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Dim 20 Oct 2024 - 21:34

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Et d'occasion ? C'est pas la pièce qui s'use le plus sur nos K . Passe un message à Bello2a,  il y en a aussi sur Leboncoin.

31[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 21 Oct 2024 - 10:30

combi72

combi72
Membre a vie
Membre a vie

C'est ce que j'ai fait, j'ai acheté un injecteur en occase et hop, plus de problèmes. Depuis il a beaucoup voyagé. Prix de réparation définitive TRES acceptable pour une pièce d'origine qui a fait ses preuves en longévité.

http://combi72.free.fr

32[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 21 Oct 2024 - 11:04

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

olivier64 a écrit:
Du coup, je n'ai plus besoin d'un prêt d'injecteur, mais d'en acheter un, pour une solution définitive 😉
C'est possible également, et même de l'essayer sur place.

33[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Lun 21 Oct 2024 - 13:08

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

Mon emploi du temps est un peu serré, mais serait-il possible de me l'envoyer ?
Pour ma part, pas besoin de l'essayer, je te fais confiance.

Sinon, selon les conseils de Patrick75, j'ai aussi trouvé ça :
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2476146916
Quelqu'un connaît ou a déjà eu affaire avec lui ?

34[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mar 22 Oct 2024 - 19:45

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

olivier64 a écrit:
Sinon, selon les conseils de Patrick75, j'ai aussi trouvé ça :
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2476146916
Quelqu'un connaît ou a déjà eu affaire avec lui ?

Je commencerai par étudier la proposition de K75roadster et si vous ne finalisez pas ensemble, Nicolas (du bon coin) est la personne que je t'ai conseillé de contacter ! :wink:

35[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mer 23 Oct 2024 - 22:19

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

Merci beaucoup pour tes infos et ton MP, meme en déplacement Bello2a.
Je vais effectivement voir pour me procurer un injecteur d'occase.

36[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mer 23 Oct 2024 - 23:18

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Tu ne veux pas un injecteur Savoyard ? scratch

Allez le stade :champion:
Image hébergée par servimg.com

37[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Jeu 24 Oct 2024 - 10:22

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

Si, bien sûr ! Même un injecteur Haut-savoyard 😉
Mais c'est nettement plus simple pour moi en ce moment de m'en faire livrer un, plutôt que de prendre le temps d'aller le chercher, quitte à payer le supplément pour les frais de livraison.
Et je n'ai pas eu de nouvelles de k75roadster et pas moyen de le contacter en MP...

38[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Jeu 24 Oct 2024 - 17:18

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

Petite vidéo de la fuite :wink:

39[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mar 5 Nov 2024 - 13:00

olivier64

olivier64
En rodage
En rodage

Merci à tous pour vos conseils et commentaires !

Finalement, j'ai trouvé sur LBC 3 injecteurs K75RT non fonctionnels à nettoyer et passer aux Ultrasons (29€)

Reçus hier, montés sur la bécane (après traitement) : ils fonctionnent nickel les 3, et la moto tourne parfaitement sans fuite.

Encore merci, et suite au prochain épisode :wink:

40[résolu]Fuite injecteur K75s Empty Re: [résolu]Fuite injecteur K75s Mar 5 Nov 2024 - 15:11

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Super dénouement :bien:

Allez le stade :champion:
Image hébergée par servimg.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]