Bonjour à tous, de retour après des années !
Petit souci récent sur ma K75S.
J'ai constaté une petite fuite d'essence, qui semblait venir de l'injecteur le "plus en arrière" du moteur.
J'ai commandé les 6 joints o-Ring, et les ai remplacés : idem.
Comme je n'arrivais pas bien à déterminer la source de la fuite, j'ai déplacé l'injecteur qui semblait poser problème (je n'était pas sûr si ça ne venait pas de la rampe d'infection).
La fuite suit bien l'injecteur.
Ça semblait venir approximativement du centre du corps de l'injecteur, alors j'ai essayé de mettre de la gaine thermo pour contenir la fuite, mais pas mieux.
Auriez-vous connaissance de problème de fuite de ce genre ?
Je suis prêt à remplacer les 3 injecteurs, mais je voudrais être sûr que le problème vient de là.
Merci d'avance pour vos retours.
Olivier.
Petit souci récent sur ma K75S.
J'ai constaté une petite fuite d'essence, qui semblait venir de l'injecteur le "plus en arrière" du moteur.
J'ai commandé les 6 joints o-Ring, et les ai remplacés : idem.
Comme je n'arrivais pas bien à déterminer la source de la fuite, j'ai déplacé l'injecteur qui semblait poser problème (je n'était pas sûr si ça ne venait pas de la rampe d'infection).
La fuite suit bien l'injecteur.
Ça semblait venir approximativement du centre du corps de l'injecteur, alors j'ai essayé de mettre de la gaine thermo pour contenir la fuite, mais pas mieux.
Auriez-vous connaissance de problème de fuite de ce genre ?
Je suis prêt à remplacer les 3 injecteurs, mais je voudrais être sûr que le problème vient de là.
Merci d'avance pour vos retours.
Olivier.
Dernière édition par olivier64 le Mar 5 Nov 2024 - 13:49, édité 1 fois