Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jauge à essence (plein ou vide)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jauge à essence (plein ou vide) Empty jauge à essence (plein ou vide) Jeu 22 Aoû 2024 - 7:35

iaidokafu

iaidokafu
Apprenti

salut a tous

voila mon soucie, donc je suis sur la restauration d'une k100rs

entant sur la restauration du réservoir, j'ai changer la pompe le filtre et les durite, mais le soucie vient du flotteur ou la bobine qui sert a appréhender le niveau de carburant, elle était toute oxydé et maintenant elle est manquante par endroit

du coup je sais quand le résevoir est plein mais passé la jauge indique réservoir vide

je sais que ces jauge sont chère et rare mais est-ce que quelqu'un à déjà essayer de reconstituer la bobine avec du fil de cuivre de câble électrique?

2jauge à essence (plein ou vide) Empty Re: jauge à essence (plein ou vide) Jeu 22 Aoû 2024 - 9:01

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Ludo

Je ne sais pas trop si c'est possible ni comment d'ailleurs .........

Essayes de contacter Jean-Loup Bellorgey (bello2a sur ce forum) c'est un peu un sorcier de toutes
ces petites bricoles, il pourra t'en dire + et peut être même éventuellement t'en fournir une si il a
ça dans sa caverne d'Ali-Baba, il a pas mal de pièces

Chez Motobins en Angleterre, c'est dans les 200£ (+ de 230€) + frais taxes de douane, ça commence
à piquer

AmiKalement, Patrick

3jauge à essence (plein ou vide) Empty Re: jauge à essence (plein ou vide) Jeu 22 Aoû 2024 - 11:35

iaidokafu

iaidokafu
Apprenti

je le contacterais, merci du tuyau

et c'est vrais ça pique juste pour une jauge, en tout cas ça n’empêche pas la pompe de tourner

4jauge à essence (plein ou vide) Empty Re: jauge à essence (plein ou vide) Jeu 22 Aoû 2024 - 17:34

Invité

Anonymous
Invité

iaidokafu a écrit:je le contacterais, merci du tuyau

et c'est vrais ça pique juste pour une jauge, en tout cas ça n’empêche pas la pompe de tourner  

Parfois ...... si Embarassed

5jauge à essence (plein ou vide) Empty Re: jauge à essence (plein ou vide) Jeu 22 Aoû 2024 - 19:05

49bmwk1

49bmwk1
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

[quote="Bmouais"]Bonjour Ludo
Chez Motobins en Angleterre, c'est dans les 200£ (+ de 230€) + frais taxes de douane, ça commence
à piquer/quote]

https://kpartsholland.com/products/fuel-level-float-new-62161459565

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]