Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Disques Avant Droit différents
3 participants
2 Re: Disques Avant Droit différents Mer 7 Aoû 2024 - 18:41
k75roadster
Membre a vie
C'est normal. D'origine chaque disque à son propre sens de rotation pour que les motifs soient symétriques.
3 Re: Disques Avant Droit différents Mer 7 Aoû 2024 - 18:58
49bmwk1
Livreur de Pizza
k75roadster a écrit:C'est normal. D'origine chaque disque à son propre sens de rotation pour que les motifs soient symétriques.
Qu'est-ce que j'ai mal écrit en disant: deux disques DROITS ?
Mon explication serait qu'il y aurait un disque gauche pour modèle sans ABS, qu'on m'a vendu pour un disque droit ?
5 Re: Disques Avant Droit différents Mer 7 Aoû 2024 - 19:36
DidierGT
En rodage
Salut,
Ces perforations ne sont pas des trous pour la ventilation, mais pour assurer un meilleur mordant des plaquettes, il contribue au nettoyage de la surface et supprimer le voile du coussin d'eau en cas de pluie.
Le sens esthétique des perforations de tes disques ne change rien à leur performance.
49bmwk1 a écrit:...Les trous de ventilation ne tournent pas dans le même sens ! en dehors de l'esthétique, est-ce important ?
Ces perforations ne sont pas des trous pour la ventilation, mais pour assurer un meilleur mordant des plaquettes, il contribue au nettoyage de la surface et supprimer le voile du coussin d'eau en cas de pluie.
Le sens esthétique des perforations de tes disques ne change rien à leur performance.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Disques Avant Droit différents