Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contacteur de frein poignée BMW F800GT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1contacteur de frein poignée BMW F800GT Empty contacteur de frein poignée BMW F800GT Dim 19 Mai 2024 - 16:46

x-yoda

x-yoda
Apprenti

BMW F800GT
Bonjour à tous,
suite a un message de lampe sur ordi de bort j'ai fait mes vérifications donc lampe, contacteur pied changé.
par contre je ne trouve pas le contacteur de la poignée de frein.
Avant d'aller plus loin je voudrais savoir si quelqu’un  pourrais me dire s'il la sur la sienne.
j'ai chercher sur le site de motorad et j'ai acheté le dvd de réparation et rien je ne trouve rien:  contacteur de frein poignée BMW F800GT 1f621  
une petite réponse serais sympa Merci.

Shivamata

Shivamata
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Si tu n'as pas de contacteur sur ta poignée de frein avant, celui ci se situe très probablement sur le bloc ABS, sous forme d'un capteur de pression, qui commande l'allumage de ton feu Stop. :wink:

3contacteur de frein poignée BMW F800GT Empty feux stop poignée Mer 22 Mai 2024 - 16:50

x-yoda

x-yoda
Apprenti

Je te remercie beaucoup, maintenant j'ai un autre problème le feux stop reste allumé ?????

Shivamata

Shivamata
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Si tu as changé le contacteur de la pédale de frein arrière, vérifie son bon fonctionnement en actionnant la pédale...
La position du microswitch nécessite probablement un "petit" réglage.  :wink:  
Au besoin, un peu de graisse sur l'axe d'articulation de la pédale, pour s'assurer de sa bonne rotation, sans points durs.

5contacteur de frein poignée BMW F800GT Empty frein stop Lun 12 Aoû 2024 - 20:36

x-yoda

x-yoda
Apprenti

Bonjour,
Suite à ta réponse je te remercie, mais les pièces d'origine BMW pas top le contacteur du frein à pied ne fait pas contact avec la pédale j'ai juste rajouté un ptit tampon d'épaisseur et ça fonctionne.
Mais toujours le message ampoule allumée sur le tableau de bord.?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]