Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Centrals ABS hs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Centrals ABS hs  Empty Centrals ABS hs Lun 22 Avr 2024 - 18:26

ALAIN

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour la centrale de ma k1200rs de 2002 vient de lacher , sur ebay il y en a d'occase pour le meme modèle de moto , Faut il passer chez bm pour une reprogrammation après changt de la centrale ? Merci

2Centrals ABS hs  Empty Re: Centrals ABS hs Lun 22 Avr 2024 - 22:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Rien ne dit, que celle d'occase ne va pas lâcher d'ici quelques mois?
À quel prix est-elle?
N'as-tu pas pensé au reconditionnement ?, (qui est garanti à vie ) (pas chez BM, ils ne font pas, hélas )
Le travail: dépose, pose, purge, est le même, sauf que tu es sans moto pendant 3 /4 jours .


_____________________________
Centrals ABS hs  Mousta10 Centrals ABS hs  Idf10Centrals ABS hs  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Centrals ABS hs  Empty Re: Centrals ABS hs Lun 22 Avr 2024 - 23:23

ALAIN

avatar
En rodage
En rodage

Tu aurais les coordonnées d'un réparateur de centrale ? Diag engine ne fait pas antérieure à 2004

4Centrals ABS hs  Empty Re: Centrals ABS hs Lun 22 Avr 2024 - 23:52

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Neuf ou reconditionné, ça lâchera à nouveau, hélàs.
La seule solution pérenne est de la supprimer.

5Centrals ABS hs  Empty Re: Centrals ABS hs Mar 23 Avr 2024 - 0:08

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

SWEETY a écrit:N'as-tu pas pensé au reconditionnement ?, (qui est garanti à vie )
Jean Paul, qui reconditionne les ABS3 avec une garantie à vie? Garantie 1 an ou 2 ans chez RH-ELECTRONICS ou NITO MOTOR, peut être, mais à vie, jamais rencontré?...
Si tu as connaissance d'un réparateur qui le fait, n'hésite pas à partager, c'est une ressource toujours très recherchée, plus encore si c'est possible, avec le CT aujourd'hui!

6Centrals ABS hs  Empty Re: Centrals ABS hs Mar 23 Avr 2024 - 0:28

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il y avait bien Starter Top dans l'Essonne qui le faisait ou sous traitait mais je ne sais pas si il le fait encore. Je vais essayer de retrouver ses coordonnées.

7Centrals ABS hs  Empty Re: Centrals ABS hs Mar 23 Avr 2024 - 7:30

ALAIN

avatar
En rodage
En rodage

Salut à tous,,RH et Nito c'est 800 euros la réparation en Angleterre et USA c'est encore+cher et je ne veux pas mettre un leurre ou supprimer l'ABS
Merci pour vos retour

8Centrals ABS hs  Empty Re: Centrals ABS hs Mar 23 Avr 2024 - 7:53

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

9Centrals ABS hs  Empty Re: Centrals ABS hs Mar 23 Avr 2024 - 8:06

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Starter-Top était à Itteville, il a ensuite déménagé à Vert-le-Petit, mais je crois qu'il ne fait plus (c'était sous-traité, autant que je sache...) et jamais vu qu'il garantissait à vie...

10Centrals ABS hs  Empty Re: Centrals ABS hs Mar 23 Avr 2024 - 18:25

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui effectivement, Starter Top est maintenant à Vert le Petit. Il sous-traitait la réparation des modules abs comme il sous-traite les amortisseurs ESA.
Bien sûr, il n'a jamais garantie à vie ce type de réparation, abs ou ESA. Personne à ma connaissance ferai ce genre de promo ou promesse...pas fous les garennes!

11Centrals ABS hs  Empty Re: Centrals ABS hs Ven 26 Avr 2024 - 20:36

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Dr.X a écrit:
SWEETY a écrit:N'as-tu pas pensé au reconditionnement ?, (qui est garanti à vie )
Jean Paul, qui reconditionne les ABS3 avec une garantie à vie? Garantie 1 an ou 2 ans chez RH-ELECTRONICS ou NITO MOTOR, peut être, mais à vie, jamais rencontré?...
Si tu as connaissance d'un réparateur qui le fait, n'hésite pas à partager, c'est une ressource toujours très recherchée, plus encore si c'est possible, avec le CT aujourd'hui!

désolé, j'attendais la réponse du fiston
DIAG ENGINE, ZAC Maison Rouge 27800 BOSROBERT


_____________________________
Centrals ABS hs  Mousta10 Centrals ABS hs  Idf10Centrals ABS hs  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12Centrals ABS hs  Empty Re: Centrals ABS hs Ven 26 Avr 2024 - 21:36

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Merci Jean Paul, mais apparemment, Diag-Engine ne fait plus les ABS 3 à assistance électrique..., seulement la génération suivante d'i-ABS d'à partir de fin 2006..

13Centrals ABS hs  Empty Re: Centrals ABS hs Dim 28 Avr 2024 - 18:57

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Dr.X a écrit:Merci Jean Paul, mais apparemment, Diag-Engine ne fait plus les ABS 3 à assistance électrique..., seulement la génération suivante d'i-ABS d'à partir de fin 2006..
ah, désolé pour cette info. Pleur


_____________________________
Centrals ABS hs  Mousta10 Centrals ABS hs  Idf10Centrals ABS hs  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum