Bonjour la centrale de ma k1200rs de 2002 vient de lacher , sur ebay il y en a d'occase pour le meme modèle de moto , Faut il passer chez bm pour une reprogrammation après changt de la centrale ? Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Centrals ABS hs
5 participants
2 Re: Centrals ABS hs Lun 22 Avr 2024 - 22:44
SWEETY
Modo régional
Rien ne dit, que celle d'occase ne va pas lâcher d'ici quelques mois?
À quel prix est-elle?
N'as-tu pas pensé au reconditionnement ?, (qui est garanti à vie ) (pas chez BM, ils ne font pas, hélas )
Le travail: dépose, pose, purge, est le même, sauf que tu es sans moto pendant 3 /4 jours .
À quel prix est-elle?
N'as-tu pas pensé au reconditionnement ?, (qui est garanti à vie ) (pas chez BM, ils ne font pas, hélas )
Le travail: dépose, pose, purge, est le même, sauf que tu es sans moto pendant 3 /4 jours .
3 Re: Centrals ABS hs Lun 22 Avr 2024 - 23:23
ALAIN
En rodage
Tu aurais les coordonnées d'un réparateur de centrale ? Diag engine ne fait pas antérieure à 2004
4 Re: Centrals ABS hs Lun 22 Avr 2024 - 23:52
k75roadster
Membre a vie
Neuf ou reconditionné, ça lâchera à nouveau, hélàs.
La seule solution pérenne est de la supprimer.
La seule solution pérenne est de la supprimer.
5 Re: Centrals ABS hs Mar 23 Avr 2024 - 0:08
Dr.X
Modo régional
Jean Paul, qui reconditionne les ABS3 avec une garantie à vie? Garantie 1 an ou 2 ans chez RH-ELECTRONICS ou NITO MOTOR, peut être, mais à vie, jamais rencontré?...SWEETY a écrit:N'as-tu pas pensé au reconditionnement ?, (qui est garanti à vie )
Si tu as connaissance d'un réparateur qui le fait, n'hésite pas à partager, c'est une ressource toujours très recherchée, plus encore si c'est possible, avec le CT aujourd'hui!
6 Re: Centrals ABS hs Mar 23 Avr 2024 - 0:28
bédouin
Gros Rouleur
Il y avait bien Starter Top dans l'Essonne qui le faisait ou sous traitait mais je ne sais pas si il le fait encore. Je vais essayer de retrouver ses coordonnées.
7 Re: Centrals ABS hs Mar 23 Avr 2024 - 7:30
ALAIN
En rodage
Salut à tous,,RH et Nito c'est 800 euros la réparation en Angleterre et USA c'est encore+cher et je ne veux pas mettre un leurre ou supprimer l'ABS
Merci pour vos retour
Merci pour vos retour
8 Re: Centrals ABS hs Mar 23 Avr 2024 - 7:53
k75roadster
Membre a vie
Nito, c'est une catastrophe...
A lire ici: https://bmist.forumpro.fr/t138615-1150-rt-abs-iii-probleme-incomprehensible
A lire ici: https://bmist.forumpro.fr/t138615-1150-rt-abs-iii-probleme-incomprehensible
9 Re: Centrals ABS hs Mar 23 Avr 2024 - 8:06
Dr.X
Modo régional
Starter-Top était à Itteville, il a ensuite déménagé à Vert-le-Petit, mais je crois qu'il ne fait plus (c'était sous-traité, autant que je sache...) et jamais vu qu'il garantissait à vie...
10 Re: Centrals ABS hs Mar 23 Avr 2024 - 18:25
bédouin
Gros Rouleur
Oui effectivement, Starter Top est maintenant à Vert le Petit. Il sous-traitait la réparation des modules abs comme il sous-traite les amortisseurs ESA.
Bien sûr, il n'a jamais garantie à vie ce type de réparation, abs ou ESA. Personne à ma connaissance ferai ce genre de promo ou promesse...pas fous les garennes!
Bien sûr, il n'a jamais garantie à vie ce type de réparation, abs ou ESA. Personne à ma connaissance ferai ce genre de promo ou promesse...pas fous les garennes!
11 Re: Centrals ABS hs Ven 26 Avr 2024 - 20:36
SWEETY
Modo régional
Dr.X a écrit:Jean Paul, qui reconditionne les ABS3 avec une garantie à vie? Garantie 1 an ou 2 ans chez RH-ELECTRONICS ou NITO MOTOR, peut être, mais à vie, jamais rencontré?...SWEETY a écrit:N'as-tu pas pensé au reconditionnement ?, (qui est garanti à vie )
Si tu as connaissance d'un réparateur qui le fait, n'hésite pas à partager, c'est une ressource toujours très recherchée, plus encore si c'est possible, avec le CT aujourd'hui!
désolé, j'attendais la réponse du fiston
DIAG ENGINE, ZAC Maison Rouge 27800 BOSROBERT
12 Re: Centrals ABS hs Ven 26 Avr 2024 - 21:36
Dr.X
Modo régional
Merci Jean Paul, mais apparemment, Diag-Engine ne fait plus les ABS 3 à assistance électrique..., seulement la génération suivante d'i-ABS d'à partir de fin 2006..
13 Re: Centrals ABS hs Dim 28 Avr 2024 - 18:57
SWEETY
Modo régional
ah, désolé pour cette info.Dr.X a écrit:Merci Jean Paul, mais apparemment, Diag-Engine ne fait plus les ABS 3 à assistance électrique..., seulement la génération suivante d'i-ABS d'à partir de fin 2006..
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » Centrals ABS hs