Bonjour,
Mon contacteur est hs. l'alimentation s'est coupée plus d'une fois en roulant. dont la dernière fois sur le periph ....
Je l'ai démonté, tenté de nettoyer les pistes de contact. Tiré sur les ressorts pour voir si on pouvait leur redonner vie.
Le résultat n'a pas changé.
En testant le branchement qui le relie au faisceau (sous le réservoir) j'ai l'impression que la perte de continuité se fait au niveau du connecteur car s'est en le bougeant lui que je récupère ou perd le contact.
Je suis en train de me gratter pour remplacer le connecteur par un 4 voies de type automobile....je n'ai pas très envie de racheter un contacteur d'occase qui sera peut être aussi vieux que celui que j'ai ... et revenir au point de départ.
En fait la question est : y a t il plus de chance que le pb vienne du "neiman" / Barillet contact ou du connecteur faisceau ?
Merci
Mon contacteur est hs. l'alimentation s'est coupée plus d'une fois en roulant. dont la dernière fois sur le periph ....
Je l'ai démonté, tenté de nettoyer les pistes de contact. Tiré sur les ressorts pour voir si on pouvait leur redonner vie.
Le résultat n'a pas changé.
En testant le branchement qui le relie au faisceau (sous le réservoir) j'ai l'impression que la perte de continuité se fait au niveau du connecteur car s'est en le bougeant lui que je récupère ou perd le contact.
Je suis en train de me gratter pour remplacer le connecteur par un 4 voies de type automobile....je n'ai pas très envie de racheter un contacteur d'occase qui sera peut être aussi vieux que celui que j'ai ... et revenir au point de départ.
En fait la question est : y a t il plus de chance que le pb vienne du "neiman" / Barillet contact ou du connecteur faisceau ?
Merci