Salut @TOUS
quelqun sait il où je pourai trouver le petit bouton gris des clignotants qui va sur le commodo ?
Merci
quelqun sait il où je pourai trouver le petit bouton gris des clignotants qui va sur le commodo ?
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
superbowl a écrit:merci pour vos réponses ...
un commode ça fait cher pour une petite pièce, j ai encore l tetine qui ressort donc ça fonctionne mais c est pas top esthétique
Une impriante 3D ... il faut un modele de pièce donc ça revient au même ...
Si vous entendez parler d un site qui détaille ....
en tout cas vraiment cool ce forum
J'ai l'adresse de pascal il sans sert pas des clignotantsgrumo89fr a écrit:Bonjour
Sur une K16 garé au coin d’une rue . Humour bien sur.
Cordialement.
cjm59 a écrit:
Autre solution: te rendre chez l'ami Greg en Bourgogne (Bouilland 21) et piquer le sien
superbowl a écrit:@grumo89
Bah j 'étais en train de le faire sur une K16 bleue ... mais j ai vite arrêté quand j ai lu " gendarmerie " dessus !!!
bouilland 21 a écrit:J'ai l'adresse de pascal il sans sert pas des clignotantsgrumo89fr a écrit:Bonjour
Sur une K16 garé au coin d’une rue . Humour bien sur.
Cordialement.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » OU TROUVER UN BOUTON CLIGNOTANT POUR COMMODO SUR K 1600 GT