Salut a tous
J'ai fais l'acquisition d'un K1100LT 16s de 1994 avec un peu de mecanique a prevoir.
Je l'ai recupéré a moitié demonté concernant un embrayage a remplacer.
L'ancien proprietaire a commandé les pieces necessaires mais a du s'arreter car la cale 1.25 de volant moteur a cassé.
En bref, il en a eu marre et decidé de se debarrasser de la moto.
J'ai recupéré la bete et vu qu'il avait commencer a enlever le joint de spy de volant moteur.
Il a percé le joint avec une vis...
J'ai deposer le joint de spy d'une autre facon, maiiiiiiiiiiis.
J'ai vu de gros degat sur le roulement a bille ( voir photo )
La moto est actuellement dans un box avec tres peu de place, si je dois demonter le moteur pour refaire tous les joints + roulement, j'aurai jamais la place de tout ranger
Ma question, est ce que ca peut tenir comme ca en attendant ou est ce que je dois absolument remplacer le roulement a bille d'urgence ?
@+
J'ai fais l'acquisition d'un K1100LT 16s de 1994 avec un peu de mecanique a prevoir.
Je l'ai recupéré a moitié demonté concernant un embrayage a remplacer.
L'ancien proprietaire a commandé les pieces necessaires mais a du s'arreter car la cale 1.25 de volant moteur a cassé.
En bref, il en a eu marre et decidé de se debarrasser de la moto.
J'ai recupéré la bete et vu qu'il avait commencer a enlever le joint de spy de volant moteur.
Il a percé le joint avec une vis...
J'ai deposer le joint de spy d'une autre facon, maiiiiiiiiiiis.
J'ai vu de gros degat sur le roulement a bille ( voir photo )
La moto est actuellement dans un box avec tres peu de place, si je dois demonter le moteur pour refaire tous les joints + roulement, j'aurai jamais la place de tout ranger
Ma question, est ce que ca peut tenir comme ca en attendant ou est ce que je dois absolument remplacer le roulement a bille d'urgence ?
@+
- Fichiers joints
- IMG-20230924-184906.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (9 Ko) Téléchargé 36 fois