Bonjour à toutes et tous, hé c'est encore moi, toujours à la recherche d'une solution, pour le Xénon pour ceux qui ont suivi, c'est fait je viens de le changer par un neuf, pas encore testé mais je vous tiens au jus, pour ceux que cela intéresse bien sur.
Mais aujourd'hui j'ai une question qui me turlupine, comment faire pour utiliser le bouton de sélection chauffage de selle conducteur, j'ai testé, mais cela ne marche que par impulsions, peut ont avoir du en continu avec un redresseur par exemple, c'est juste une idée. cela me permettrait d'avoir la possibilité d'allumer des feux additionnels sans rajouter quoi que ce soit.
Par avance merci à tous ceux qui pourrons m'aider. (Les autres aussi bien sur).
Mais aujourd'hui j'ai une question qui me turlupine, comment faire pour utiliser le bouton de sélection chauffage de selle conducteur, j'ai testé, mais cela ne marche que par impulsions, peut ont avoir du en continu avec un redresseur par exemple, c'est juste une idée. cela me permettrait d'avoir la possibilité d'allumer des feux additionnels sans rajouter quoi que ce soit.
Par avance merci à tous ceux qui pourrons m'aider. (Les autres aussi bien sur).