Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

durite de frein r850r plus produite

+3
stephdub22
nicaux76
marcok
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1durite de frein r850r plus produite Empty durite de frein r850r plus produite Mer 23 Aoû 2023 - 18:10

stephdub22

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens d'avoir une mésaventure avec le r850r. la durite qui part de la poignée de frein avant jusqu'a une sorte de répartiteur c'est percée. au dire de BMW elle n'est plus fabriquée.
Par contre j'ai découvert que Dafy Moto faisait des durite sur mesure. Pour motiver moins chère que l'origine (qui ne se fabrique plus) j'ai réussi a réparer facilement.
c'était juste une info

2durite de frein r850r plus produite Empty Re: durite de frein r850r plus produite Jeu 24 Aoû 2023 - 1:35

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Bon a savoir:bien: , mais pas mal d'entreprises le font aussi , doit bien y avoir un "vieux" sujet qui en parle

3durite de frein r850r plus produite Empty Re: durite de frein r850r plus produite Jeu 24 Aoû 2023 - 8:43

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Ce n'est pas malheureusement la seule pièce qui n'est déjà plus disponible chez BM pour cette génération de motos. Sad

4durite de frein r850r plus produite Empty Re: durite de frein r850r plus produite Jeu 24 Aoû 2023 - 10:00

stephdub22

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour le moment le reste de ce que j'ai besoin est dispo... heureusement.
Joint et roulement de pont prévu en octobre...

5durite de frein r850r plus produite Empty Re: durite de frein r850r plus produite Jeu 24 Aoû 2023 - 13:44

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut,
Va voir içi.

C'est là où je me fournis depuis longtemps, le rapport qualité/prix defie toute concurence ... surtout les accessoiristes moto, qui nous prennent pour des américains :wink:

Roland 57

Roland 57
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Christian 77
Le site mériterait d’être mieux connu
Je l’ai mis en favori

Nicablad

Nicablad
En rodage
En rodage

Ils ont chez Motorworks.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Il y en a chez Motorworks mais tu peux doubler le prix affiché pour avoir une idée du coût final...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum