Bonjour, je ne trouve nulle part une indication sur ce sujet :
Qu'est-ce qui use le plus la moto (pneus, embrayage, freins) entre une moto chargée comme un mulet (avec passager et bagages) et une moto attelée d'une remorque dans laquelle on a placé tous les bagages (le passager restant sur la moto )
Est-ce que le type de remorque joue, mono roue ou deux roues ?
J'ai cherché sur les forums Canadiens (ils sont friands de motos attelées, ainsi que les USA) mais pas une seule étude de cette configuration.
Je précise que je roule "attelé" depuis plus de 20 ans sans souci et c'est maintenant que je me pose la question, c'est ballot non ?
Qu'est-ce qui use le plus la moto (pneus, embrayage, freins) entre une moto chargée comme un mulet (avec passager et bagages) et une moto attelée d'une remorque dans laquelle on a placé tous les bagages (le passager restant sur la moto )
Est-ce que le type de remorque joue, mono roue ou deux roues ?
J'ai cherché sur les forums Canadiens (ils sont friands de motos attelées, ainsi que les USA) mais pas une seule étude de cette configuration.
Je précise que je roule "attelé" depuis plus de 20 ans sans souci et c'est maintenant que je me pose la question, c'est ballot non ?