Bonjour à tous .
j'ai depuis une dizaine d'année, une R1150 RT, dont je ne me plaint aucunement du plaisir que j'ai à la conduire, elle a 95 000 km dont j'ai fait environs 20 000 km.
La ou je suis déçu, c'est concernant la qualité des accessoires.
depuis que je l'ai, j'ai eu comme pb:
le démarreur (remplacé par mes soins)
la pompe à essence (remplacé par mes soins)
la moto qui calle (réglage par mes soins)
la bulle bloquée(remplacement de la poignée par mes soins).
le bloc ABS (supprimé par mes soins)
et la, le dernier pb dont je cherche une explication , c'est le compteur qui entre en vibration vers 90 km/h , accompagné d'un bourdonnement, qui ne cesse qu'à l'arrêt total de la moto.
je relance la machine , sous les 90 , ok dès dépassement de cette vitesse rebelotte, jusqu'à ce que le système ai sans doute pris de la température, et là, je suis tranquille, je qu'à la prochaine sortie.
J'ai commencé par changer l'entraineur de compteur , pas mieux.
nettoyé et graisser le câble pas mieux.
j'ai débranché le câble sous le compteur et là plus de bruit, mais plus de compteur.
je suis allé chez BMW , panne inconnue (c'est pas la première fois) .
J'ai voulu commander un câble neuf (env 30€) , au misère, la pièce est tellement discrète quelle n'est dispo nulle part.
quelqu'un a t'il un câble de compteur à me proposer (BMW R1150 RT de 2003) .
Je mets remplacé par mes soins , car j'ai 3 outils dans ma caisse, et surtout que tremble dès que passe la porte de BMW
d'avance merci pour ceux qui voudrons bien répondre, et ceux qui auront pris le temps de lire , tchao à tous
j'ai depuis une dizaine d'année, une R1150 RT, dont je ne me plaint aucunement du plaisir que j'ai à la conduire, elle a 95 000 km dont j'ai fait environs 20 000 km.
La ou je suis déçu, c'est concernant la qualité des accessoires.
depuis que je l'ai, j'ai eu comme pb:
le démarreur (remplacé par mes soins)
la pompe à essence (remplacé par mes soins)
la moto qui calle (réglage par mes soins)
la bulle bloquée(remplacement de la poignée par mes soins).
le bloc ABS (supprimé par mes soins)
et la, le dernier pb dont je cherche une explication , c'est le compteur qui entre en vibration vers 90 km/h , accompagné d'un bourdonnement, qui ne cesse qu'à l'arrêt total de la moto.
je relance la machine , sous les 90 , ok dès dépassement de cette vitesse rebelotte, jusqu'à ce que le système ai sans doute pris de la température, et là, je suis tranquille, je qu'à la prochaine sortie.
J'ai commencé par changer l'entraineur de compteur , pas mieux.
nettoyé et graisser le câble pas mieux.
j'ai débranché le câble sous le compteur et là plus de bruit, mais plus de compteur.
je suis allé chez BMW , panne inconnue (c'est pas la première fois) .
J'ai voulu commander un câble neuf (env 30€) , au misère, la pièce est tellement discrète quelle n'est dispo nulle part.
quelqu'un a t'il un câble de compteur à me proposer (BMW R1150 RT de 2003) .
Je mets remplacé par mes soins , car j'ai 3 outils dans ma caisse, et surtout que tremble dès que passe la porte de BMW
d'avance merci pour ceux qui voudrons bien répondre, et ceux qui auront pris le temps de lire , tchao à tous