Re bonjour
Alors voilà, un ami vient de s'acheter une belle R1200R de 2007. Il trouve que la terre est basse ...ou que la R1200R est haute....enfin tout est affaire de taille et surtout de longueur de jambes.
Il a acheté un kit de rabaissement Wilbers qui se monte à la place de l'amortisseur d'origine. je pensais que c'était assez easy à faire sauf que je ne sais pas comment démonter le système ESA (qui marche j'ai verrifié) pour le remettre sur le corps Wilbers. J'ai appelé 5 concessions BM de l'est de la France....j'ai eu les mécanos..assez serviables soit dit en passant...personne n'a pu me répondre. Il y en a qui m'a même dit je vais regarder dans nos livres d'entretien ...et finalement rien sur le demontage du système ESA complet pour le mettre sur le corps Wilbers
Une petit photo pour illustrer mon pb
Si qq un a déjà fait ça...? Merci pour ses lumières
Lionel
Alors voilà, un ami vient de s'acheter une belle R1200R de 2007. Il trouve que la terre est basse ...ou que la R1200R est haute....enfin tout est affaire de taille et surtout de longueur de jambes.
Il a acheté un kit de rabaissement Wilbers qui se monte à la place de l'amortisseur d'origine. je pensais que c'était assez easy à faire sauf que je ne sais pas comment démonter le système ESA (qui marche j'ai verrifié) pour le remettre sur le corps Wilbers. J'ai appelé 5 concessions BM de l'est de la France....j'ai eu les mécanos..assez serviables soit dit en passant...personne n'a pu me répondre. Il y en a qui m'a même dit je vais regarder dans nos livres d'entretien ...et finalement rien sur le demontage du système ESA complet pour le mettre sur le corps Wilbers
Une petit photo pour illustrer mon pb
Si qq un a déjà fait ça...? Merci pour ses lumières
Lionel