Bonjour à tous,
Peut-etre que certain d'entre vous ont ete victime de coupure moteur lors de rétrogradage, (j'embraye le moteur cale ... parfois de 4 en 3, de 3 en 2, rien n'est systématique, et ces coupures arivent au ptit mlaheur la chance du coup. Le phénomène est accentué quand il fait plus chaud, ou la coupure arrive très souvent !
J'au lu dans un post qu'un de vous avait déjà eu ce phénomène et qu'il avait été reglé en changeant le vpateur de vilbrequin (pmh), et que cela était une opération assez aisée.
Le problème c'est que je ne situe absolument pas ou il se trouve et ce qu'il faut faire pour y acceder(certains peuvent penser , et a juste titre que je suis une bille en mécanique ;-).
Merci pour votre aide, votre avis et vos conseils.
Gaz à tous
BJ
Peut-etre que certain d'entre vous ont ete victime de coupure moteur lors de rétrogradage, (j'embraye le moteur cale ... parfois de 4 en 3, de 3 en 2, rien n'est systématique, et ces coupures arivent au ptit mlaheur la chance du coup. Le phénomène est accentué quand il fait plus chaud, ou la coupure arrive très souvent !
J'au lu dans un post qu'un de vous avait déjà eu ce phénomène et qu'il avait été reglé en changeant le vpateur de vilbrequin (pmh), et que cela était une opération assez aisée.
Le problème c'est que je ne situe absolument pas ou il se trouve et ce qu'il faut faire pour y acceder(certains peuvent penser , et a juste titre que je suis une bille en mécanique ;-).
Merci pour votre aide, votre avis et vos conseils.
Gaz à tous
BJ