Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démontage autoradio BMW 1150 RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démontage autoradio BMW 1150 RT Empty Démontage autoradio BMW 1150 RT Jeu 15 Juin 2023 - 13:27

Cptbiceps

Cptbiceps
Apprenti

Bonjour a tous ,

Tout d'abord je tiens a m'excuser si le sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas les informations qu'il me faut sur d'autre Sujet du forum...

Je veux effectivement démonter mon autoradio afin de pouvoir brancher la commande au volant que j'ai commandé , pour moi je dois retirer l'autoradio afin de brancher la fiche derrière... Mais comment ? avec quoi ?

Avez vous photo ? vidéo ? qui pourrais m'aider.

je suis novice et je viens d'acquérir ma 1150 rt de 2004.


Respectueusement Math.

2Démontage autoradio BMW 1150 RT Empty Démontage autoradio BMW 1150 RT Jeu 15 Juin 2023 - 13:57

Cptbiceps

Cptbiceps
Apprenti

Voila mon autoradio et le commande que j'ai acheté.  


Démontage autoradio BMW 1150 RT S-l1600


Démontage autoradio BMW 1150 RT Images?q=tbn:ANd9GcQIGOElh0UdmysCJFshtUVd0f3uyA7hYvvhyErknnAhyb8n27QWMKz3haR92UY7IVJ3p-M&usqp=CAU

3Démontage autoradio BMW 1150 RT Empty Re: Démontage autoradio BMW 1150 RT Jeu 15 Juin 2023 - 14:58

Michel D

Michel D
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je ne suis pas certain de ce que je dis mais si c'est comme les voitures, tu as les 4 trous, deux en haut et deux en bas, il faut y introduire une fine tige en métal qui va déclipser l'appareil.

Je m'étais fabriqué ça avec un cintre en fil galva rigide, une sorte de U , et ça fonctionnait très bien, les clips désengagés, tu retires la radio en la glissant vers le haut.

Comme dit plus haut, c'est une hypothèse, je n'en sais pas plus mais essaye déjà ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum