Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R 1200 RT pose de xenon et adaptation DIN pour prise casque

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous
Je viens de m'acheter une R1200 RT et je souhaiterais apporter deux améliorations Crying or Very sad
1. Pose de Xenon
2. Adaptation d'une prise DIN sur la radio pour brancher un casque
Avez vous déjà realisé par vos propres moyens ces adaptations Shocked et quelques conseils ou site pourriez vous me conseiller ???Je vous remercie d'avance les amis
A bientôt :Top cool: cheers

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Salut Pau,
Je ne vais pas pouvoir te renseigner mais par contre si tu peux changer ton profil, au revoir R850RT bonjour R1200RT félicitation pour ton choix.
A dans 24 jours :gnii:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Désolé "Môooosieur Peaud'zob en 1200 rt", moi je ne fais que dans le k tirelalangue

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:Désolé "Môooosieur Peaud'zob en 1200 rt", moi je ne fais que dans le k tirelalangue
là , il va falloir que tu t'achètes "aussi' une R :laughing:


_____________________________
R 1200 RT pose de xenon et adaptation DIN pour prise casque Mousta10 R 1200 RT pose de xenon et adaptation DIN pour prise casque Idf10R 1200 RT pose de xenon et adaptation DIN pour prise casque Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bon ne commencez pas a pourrir ce post :matrak: :gun1:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum