Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[toutes K] changement ampoule retroeclairage jauge essence
4 participants
1 [toutes K] changement ampoule retroeclairage jauge essence Dim 7 Mai 2023 - 19:58
49bmwk1
Livreur de Pizza
2 Re: [toutes K] changement ampoule retroeclairage jauge essence Dim 7 Mai 2023 - 20:00
Freddy29
Administrateur
tu tire dessus la partie en alu
3 Re: [toutes K] changement ampoule retroeclairage jauge essence Dim 7 Mai 2023 - 20:11
49bmwk1
Livreur de Pizza
4 Re: [toutes K] changement ampoule retroeclairage jauge essence Lun 8 Mai 2023 - 0:35
bello2a
Membre a vie
5 Re: [toutes K] changement ampoule retroeclairage jauge essence Lun 8 Mai 2023 - 0:48
Philmlg
Gros Rouleur
Oui, et il y a un cabochon élastique vert glissé sur l'ampoule pour lui donner sa couleur. Pour ma part, j'avais trouvé des ampoules LED vertes 12V en BA7S sur le Net
6 Re: [toutes K] changement ampoule retroeclairage jauge essence Lun 8 Mai 2023 - 8:55
49bmwk1
Livreur de Pizza
Le bébé est sorti, sans trop de peine, en tout cas moins que ce que je craignais... j'avoue que je ne comprenais pas comment c'était monté, vu la résistance de ces cabochons à être sorti. Je pensais à une forme de clipsage dans le boitier par un renflement.
Par contre je n'ai pas trouvé de cabochon vert?
Du coup , j'ai commandé une douzaine de BA7S en Led blanc chaud pour finir de convertir les instruments en mode led, ainsi que les jauges en rab...
Les motos seront prêtes pour Dijon et le grand show des K...
Par contre je n'ai pas trouvé de cabochon vert?
Du coup , j'ai commandé une douzaine de BA7S en Led blanc chaud pour finir de convertir les instruments en mode led, ainsi que les jauges en rab...
Les motos seront prêtes pour Dijon et le grand show des K...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » [toutes K] changement ampoule retroeclairage jauge essence