Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couleur de la distrib, avis d'un docteur ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut les amis,

Dans la continuité de ma restau sur ma R80RT 1, le remontage de mon embrayage s'est bien déroulé,
j'en suis au démontage du couvercle de distrib, et là ! je découvre une couleur que je ne soupçonnais pas,
voir photo, c'est tout marron, comme si il y avait eu une surchauffe.
Vous en pensez quoi ? bon je préviens j'y connais rien en distrib, d'ailleurs si vous décelez un problème autre sur la photo n'hésitez pas à m'alerter :wink:

Couleur de la distrib, avis d'un docteur ? Origin10

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est ton huile qui donne cette couleur.

PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ok donc rassurant, je pensais à un coup de chauffe comme je n'ai jamais vu cette couleur sur d'autres brelles

et en un coup d’œil sur la photo, ça te parait correct ? niveau chaine tout ça tout ça

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

PAAK a écrit:ok donc rassurant, je pensais à un coup de chauffe comme je n'ai jamais vu cette couleur sur d'autres brelles

et en un coup d’œil sur la photo, ça te parait correct ? niveau chaine tout ça tout ça

A l'œil c'est impossible à dire, de plus je ne connais pas les entrailles de cette moto.
Ça ne semble pas malsain en tout cas.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Preoccupe toi de la distribution une fois que tu seras arrivé au bout de la latitude de réglage de l'allumeur.
D'ici là, surtout ne touche à rien. Les chaînes neuves actuelles sont plus longues que celles d'époque avec 200000km dans les maillons...

PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

k75roadster a écrit:Preoccupe toi de la distribution une fois que tu seras arrivé au bout de la latitude de réglage de l'allumeur.
D'ici là, surtout ne touche à rien. Les chaînes neuves actuelles sont plus longues que celles d'époque avec 200000km dans les maillons...

Ok, au démontage j'ai fais une photo avant de le retirer et il en était là, mais je sais pas si c'est en fin de course ou début...

Couleur de la distrib, avis d'un docteur ? Img_4211

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Pour savoir il faut régler l'allumeur à la lampe strobo.

PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

k75roadster a écrit:Pour savoir il faut régler l'allumeur à la lampe strobo.

J'ai prévu d'en acheter une en effet, bon bah je verrais tout ça à la remise en route alors

merci :bien:

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Par contre regarde la couleur autour des puits de soupape d'échappement, c'est crucial.

PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

k75roadster a écrit:Par contre regarde la couleur autour des puits de soupape d'échappement, c'est crucial.

Bah cylindres pistons culasses ça à pas 3000 bornes...

les puits de soupape c'est derrière la culasse c'est ça ?

PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ou devant sans démonter ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum