Bjr à tous.
Vu qu'il n'y a pas de post ouvert sur ce sujet ( ou plutôt cet objet), à moins que je ne sois passé à côté , ben j'en ouvre un.
Et je commence par un coup de gueule : pourquoi BMW n'a pas installé d'origine cet élément pourtant essentiel pour éviter le tapissage de tte la partie arrière de la moto (R1250R) ?
Certes je roule pas souvent dans des conditions humides, mais à 21000 balles le morceau (bon avant négo, hein), c'est juste un énorme foutage de gueule , d'autant que je m'en suis aperçu trop tard (comprendre : la meule était déjà dans mon garage).
J'ai farfouillé un peu , et ai trouvé ceci (Pyramid plastic, made in England) :
Parfaitement raccord avec la mienne, donc.
Photo prise dans la concess, on voit pourtant bien l'absence de GB
Ce modèle ressemble énormément au Puig ; si qqu'un connaît son efficacité ?
Quant au GB avant, livré avec la meule, il ne protège rien....
Vu qu'il n'y a pas de post ouvert sur ce sujet ( ou plutôt cet objet), à moins que je ne sois passé à côté , ben j'en ouvre un.
Et je commence par un coup de gueule : pourquoi BMW n'a pas installé d'origine cet élément pourtant essentiel pour éviter le tapissage de tte la partie arrière de la moto (R1250R) ?
Certes je roule pas souvent dans des conditions humides, mais à 21000 balles le morceau (bon avant négo, hein), c'est juste un énorme foutage de gueule , d'autant que je m'en suis aperçu trop tard (comprendre : la meule était déjà dans mon garage).
J'ai farfouillé un peu , et ai trouvé ceci (Pyramid plastic, made in England) :
Parfaitement raccord avec la mienne, donc.
Photo prise dans la concess, on voit pourtant bien l'absence de GB
Ce modèle ressemble énormément au Puig ; si qqu'un connaît son efficacité ?
Quant au GB avant, livré avec la meule, il ne protège rien....