Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solution de support téléphone pour k1200gt de 2007

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fab33600

fab33600
Apprenti

Bonjour, je recherche une solution pour fixer mon téléphone sur le guidon de la K1200GT modèle 2007 car il n'est pas évident de trouver un équipementier me proposant le bon accessoire. J'aurais voulu trouver des exemples de montages sur la toile mais idem c'est rare aussi. Alors voilà parmi vous quelqu'un aurait il des photos ou des liens pouvant m'orienter s.v.p. ?

TiBi46

TiBi46
Jeune padawan
Jeune padawan

Motomag a fait tout un comparatif sur le sujet le mois dernier.

mlx

mlx
Jeune pilote
Jeune pilote

salut
pour fixer "tout sur tout" correctement, sans vibrations, solide, réglable, adaptable à un nouvel appareil/moto, transférables d'une machine à l'autre,  modulable,  j'ai jamais trouvé mieux que "ram mount" .
c'est un peu long pour choisir ce qu'il faut (support appareil, bras, fixation adaptée à la machine) car c'est modulable .
bref ça fait 1O ans que cela suit avec mes changements de machines et appareils et j'ai pas encore vu mieux.
certes cela coute un peu.
Et  comme disent les portes flingues dans les tontons flingueurs, le prix s'oublie la qualité reste.
Smile

fab33600

fab33600
Apprenti

Merci, et effectivement en discutant avec un commercial aujourd'hui. Il m'a parlé de la gamme Ram Mount. Finalement j'ai trouvé, je me suis pris sur une des deux vis de réglage de hauteur du guidon.
Il me manque une pièce qui est en commande et je pourrais enfin utiliser mon téléphone que je devrais pouvoir placer au milieu du guidon. De plus en finalisant le montage avec le système Quad Lock je pourrais recharger le téléphone par induction. je vais voir lorsque j'aurais reçu la pièce pour faire cheminer le câble jusqu’à la sortie 12v du coté gauche de la moto vers le moteur.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]