Bonjour, je recherche une solution pour fixer mon téléphone sur le guidon de la K1200GT modèle 2007 car il n'est pas évident de trouver un équipementier me proposant le bon accessoire. J'aurais voulu trouver des exemples de montages sur la toile mais idem c'est rare aussi. Alors voilà parmi vous quelqu'un aurait il des photos ou des liens pouvant m'orienter s.v.p. ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Solution de support téléphone pour k1200gt de 2007
3 participants
2 Re: Solution de support téléphone pour k1200gt de 2007 Sam 17 Déc 2022 - 9:30
TiBi46
Jeune padawan
Motomag a fait tout un comparatif sur le sujet le mois dernier.
3 Re: Solution de support téléphone pour k1200gt de 2007 Sam 17 Déc 2022 - 18:55
mlx
Jeune pilote
salut
pour fixer "tout sur tout" correctement, sans vibrations, solide, réglable, adaptable à un nouvel appareil/moto, transférables d'une machine à l'autre, modulable, j'ai jamais trouvé mieux que "ram mount" .
c'est un peu long pour choisir ce qu'il faut (support appareil, bras, fixation adaptée à la machine) car c'est modulable .
bref ça fait 1O ans que cela suit avec mes changements de machines et appareils et j'ai pas encore vu mieux.
certes cela coute un peu.
Et comme disent les portes flingues dans les tontons flingueurs, le prix s'oublie la qualité reste.
pour fixer "tout sur tout" correctement, sans vibrations, solide, réglable, adaptable à un nouvel appareil/moto, transférables d'une machine à l'autre, modulable, j'ai jamais trouvé mieux que "ram mount" .
c'est un peu long pour choisir ce qu'il faut (support appareil, bras, fixation adaptée à la machine) car c'est modulable .
bref ça fait 1O ans que cela suit avec mes changements de machines et appareils et j'ai pas encore vu mieux.
certes cela coute un peu.
Et comme disent les portes flingues dans les tontons flingueurs, le prix s'oublie la qualité reste.
4 Re: Solution de support téléphone pour k1200gt de 2007 Sam 17 Déc 2022 - 19:11
fab33600
Apprenti
Merci, et effectivement en discutant avec un commercial aujourd'hui. Il m'a parlé de la gamme Ram Mount. Finalement j'ai trouvé, je me suis pris sur une des deux vis de réglage de hauteur du guidon.
Il me manque une pièce qui est en commande et je pourrais enfin utiliser mon téléphone que je devrais pouvoir placer au milieu du guidon. De plus en finalisant le montage avec le système Quad Lock je pourrais recharger le téléphone par induction. je vais voir lorsque j'aurais reçu la pièce pour faire cheminer le câble jusqu’à la sortie 12v du coté gauche de la moto vers le moteur.
Il me manque une pièce qui est en commande et je pourrais enfin utiliser mon téléphone que je devrais pouvoir placer au milieu du guidon. De plus en finalisant le montage avec le système Quad Lock je pourrais recharger le téléphone par induction. je vais voir lorsque j'aurais reçu la pièce pour faire cheminer le câble jusqu’à la sortie 12v du coté gauche de la moto vers le moteur.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Solution de support téléphone pour k1200gt de 2007