Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
J'espère que ma question ne fera pas trop doublon.
J'envisage de me lancer sur l'acquisition d'une K1. Je me suis séparé de ma K 12 GT K 41 il y a deux ans et le 4 à plat me manque vraiment ( mais qu'est-ce qui m'a pris?!).
Alors pourquoi la K 1 plutôt que la K 12 GT plus récente et plus puissante? Je suis passionné par la marque à hélice et je possède également un R 50 de 1955 et une R 100 RS de 1978.
Je souhaite boucler ma collection avec un troisième et dernier modèle, emblématique de la marque à hélice, donc avec le fameux 4 à plat et quel plus beau modèle que la K1 ?
Aux heureux propriétaires de ce modèle, pourriez vous me dire ce qui vous fait adorer cette machine, ce que vous trouvez rédhibitoire, quels sont ses points forts, ses faiblesses, quid de la fiabilité générale etc...?
Je vous préviens tout de suite pour l'esthétique: J'adore!!
Voilà, merci de vos retours.
Bonne soirée.
Olivier
Bonsoir à tous,
J'espère que ma question ne fera pas trop doublon.
J'envisage de me lancer sur l'acquisition d'une K1. Je me suis séparé de ma K 12 GT K 41 il y a deux ans et le 4 à plat me manque vraiment ( mais qu'est-ce qui m'a pris?!).
Alors pourquoi la K 1 plutôt que la K 12 GT plus récente et plus puissante? Je suis passionné par la marque à hélice et je possède également un R 50 de 1955 et une R 100 RS de 1978.
Je souhaite boucler ma collection avec un troisième et dernier modèle, emblématique de la marque à hélice, donc avec le fameux 4 à plat et quel plus beau modèle que la K1 ?
Aux heureux propriétaires de ce modèle, pourriez vous me dire ce qui vous fait adorer cette machine, ce que vous trouvez rédhibitoire, quels sont ses points forts, ses faiblesses, quid de la fiabilité générale etc...?
Je vous préviens tout de suite pour l'esthétique: J'adore!!
Voilà, merci de vos retours.
Bonne soirée.
Olivier