Bonjour à tous,
Comme vous pouvez vous en douter vu le titre, j'ai la pompe à essence qui chante sur mon K75 RT, ce qui m'a un peu fait flipper à la lecture des différents posts sur le forum... mais pas de raté ou de coupure moteur.
Sauf que j'ai filé à la pompe et je n'ai remis QUE 15L, donc si je ne m'abuse je n'était pas encore en réserve ? Bien que le voyant soit allumé et la jauge dans le rouge mais ça si j'ai bien suivi.... c'est BMW qui aurait été trop prévoyant.
Donc, à votre avis, ça vaudrait le coup de changer le filtre à essence des fois qu'il soit un peu encrassé et fasse forcer la pompe quand le niveau commence à baisser ? D'autres idées ?
Merci pour votre avis :)
Comme vous pouvez vous en douter vu le titre, j'ai la pompe à essence qui chante sur mon K75 RT, ce qui m'a un peu fait flipper à la lecture des différents posts sur le forum... mais pas de raté ou de coupure moteur.
Sauf que j'ai filé à la pompe et je n'ai remis QUE 15L, donc si je ne m'abuse je n'était pas encore en réserve ? Bien que le voyant soit allumé et la jauge dans le rouge mais ça si j'ai bien suivi.... c'est BMW qui aurait été trop prévoyant.
Donc, à votre avis, ça vaudrait le coup de changer le filtre à essence des fois qu'il soit un peu encrassé et fasse forcer la pompe quand le niveau commence à baisser ? D'autres idées ?
Merci pour votre avis :)