mon k12 avait des problèmes de frein qui vont être rapidement réglés par le montage d'un émulateur que j 'attends après avoir envoyée la partie électronique de ma centrale abs en Pologne, le problème devrait être réglé.Autre problème, la moto tourne mal ne tient pas le ralenti prend mal les tours, bref pas top. Comme je l 'ai en parti déshabillée pour tomber la centrale ABS j'ai décidé de changer le filtre à essence.je démonte l'ensemble pompe-filtre et je trouve ça.
la durite est percée, je pense que ce problème explique le comportement erratique de mon moteur. Qu'en pensez vous? le prix des durites préformées est plutôt élevé, est-ce que d'autres membres ont remplacé ces durites par de la durite renforcée et avec quel résultat?
Merci de vos retour
la durite est percée, je pense que ce problème explique le comportement erratique de mon moteur. Qu'en pensez vous? le prix des durites préformées est plutôt élevé, est-ce que d'autres membres ont remplacé ces durites par de la durite renforcée et avec quel résultat?
Merci de vos retour