Bonjour je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème sur une BMW K1100LT 1996 que j'ai obtenu avec plusieurs problèmes que j'essaie de résoudre un après l'autre. Un compteur Acewell 2853 a été installé dessus par l'ancien propriétaire et j'ai bien les tours minute mais ni vitesse ni réserve d essence. Pour ce qui est de la vitesse cela devait fonctionner avant car le compteur affiche 12200 kms mais je ne vois pas d aiment ni de câble qui va jusqu'à la fourche. Je me pose la question à savoir si c'est pas repris sur les capteurs à effet hall comme j'ai pu le lire quelque part si je me souviens bien. Pour ma jauge à essence la pompe fonctionne donc elle est bien alimentée par contre elle reste avec le plein en permanence. Après avoir démonter le système du réservoir en faisant bouger le flotteur il ne se passe rien.
Merci à vous j'attends vos lumières pour essayer d'avancer dans mon projet bonne journée à tous.
Merci à vous j'attends vos lumières pour essayer d'avancer dans mon projet bonne journée à tous.