Bonjour tous !...
Heureux possesseur d'une nouvelle R1250GS Adv depuis 2 mois, je suis toujours en phase découverte de cette superbe machine.
Malgré tout quelques points fâcheux : les "nouvelles" commandes de clignotants que je ne trouve absolument pas ergonomiques comparées aux anciennes commandes aux pouces des anciens modèles... Dommage que BMW ait fini par succomber aux commodos "à la japonaise" !...
Autre déception : la fragilité des clignotants à LED : en 2 mois, cabochon cligno droit fendu (sans doute impact gravillon), puis cette semaine éclat sur le cligno gauche après un parcours sur une route gravillonnée !...
Suis-je le seul à constater cette fragilité ? C'est d'autant plus inacceptable que cette machine peut faire du Off-Road !... Faut-il démonter les cligno pour sortir du bitume ? (sachant que même sur bitume gravillonné ils ne tienne pas )
Heureux possesseur d'une nouvelle R1250GS Adv depuis 2 mois, je suis toujours en phase découverte de cette superbe machine.
Malgré tout quelques points fâcheux : les "nouvelles" commandes de clignotants que je ne trouve absolument pas ergonomiques comparées aux anciennes commandes aux pouces des anciens modèles... Dommage que BMW ait fini par succomber aux commodos "à la japonaise" !...
Autre déception : la fragilité des clignotants à LED : en 2 mois, cabochon cligno droit fendu (sans doute impact gravillon), puis cette semaine éclat sur le cligno gauche après un parcours sur une route gravillonnée !...
Suis-je le seul à constater cette fragilité ? C'est d'autant plus inacceptable que cette machine peut faire du Off-Road !... Faut-il démonter les cligno pour sortir du bitume ? (sachant que même sur bitume gravillonné ils ne tienne pas )