Bonsoir à tous,
Je viens vous faire part de mes dernières avancées sur mon k100.
Remplacement du relais de démarreur et des 4 bougies, nettoyage de tous les contacteurs.
La moto démarre sans souci , elle fume (1 an sans tourner), le ralenti est un peu haut mais stable.
Pas de bruits suspects.
La fumée s’estompe peu à peu.
Je décide de faire quelques tours de roues.
La moto est très sympa à piloter.
Elle fonctionne plutôt très bien.
Je rentre à la maison , je pose la moto sur la béquille centrale.
Je coupe le moteur , je redémarre, et ce 3 ou 4 fois , sans souci .
Puis elle refuse soudainement de repartir!!
Démontage des bougies et verdict:
- de l’étincelle à toutes les bougies,
- La bougie numéro 1 est noyée,
- Les bougies numéro 2 et 3 sont légèrement foncées,
- La bougie numéro 4 est blanche !!!
Je pense à une dysfonctionnelle du régulateur de pression et forcément à un mauvais réglage de la richesse sur le cylindre 4.
Des idées pour m’aider ?
Merci d’avance à tous !
Je viens vous faire part de mes dernières avancées sur mon k100.
Remplacement du relais de démarreur et des 4 bougies, nettoyage de tous les contacteurs.
La moto démarre sans souci , elle fume (1 an sans tourner), le ralenti est un peu haut mais stable.
Pas de bruits suspects.
La fumée s’estompe peu à peu.
Je décide de faire quelques tours de roues.
La moto est très sympa à piloter.
Elle fonctionne plutôt très bien.
Je rentre à la maison , je pose la moto sur la béquille centrale.
Je coupe le moteur , je redémarre, et ce 3 ou 4 fois , sans souci .
Puis elle refuse soudainement de repartir!!
Démontage des bougies et verdict:
- de l’étincelle à toutes les bougies,
- La bougie numéro 1 est noyée,
- Les bougies numéro 2 et 3 sont légèrement foncées,
- La bougie numéro 4 est blanche !!!
Je pense à une dysfonctionnelle du régulateur de pression et forcément à un mauvais réglage de la richesse sur le cylindre 4.
Des idées pour m’aider ?
Merci d’avance à tous !