bonjour tout est dans le titre !!
mon k12 est devenu un vrai camion et je ne comprends pas pourquoi
donc pour info les pneus pilot road 5 sont ok 3000kms au plus et pression ok 2.5/3.0
pas de jeux dans les roulements train av et ar
amortisseur origine av ar neuf, quand je dis neuf , c'est sorti du carton !! et réglage arr repère 3 et dureté sur -1t1/4
amortisseur de direction inactif, mais encore en place
je m'explique
en courbe dans un rond point j'ai l'impression de perdre l'avant tout le temps, en droite quand je lache le guidon elle file tout droit, ou, même route vitesse etc... elle tire a droite comme une dingue. Sur "mauvaise" route, elle tape dans la fourche comme si elle était en bois ,(pas de jeu dans les rotules sup et inf) et a l’arrière on a l'impression quelle tape sous la selle ou dans les reposes pieds .
le train av est lourd comme pas possible et pas précis du tout
la tenu de cap est horrible a basse vitesse , j'ai toujours l'impression que la moto est en crabe, et sur route a défauts, trous bosses rattrapage de chaussé on dirait quelles se tord dans tout les sens.
sur route mouillé je serre les fesses H24
pour finir je roule avec en moyenne 60 a 100 kms tout les jours et depuis le temps je connais le comportement de ma moto
au départ elle était nickel un rail et graduellement ces deux dernières années cela n'a fait que s'empirer
bref je sais plus ou chercher
donc grand merci a tous ceux qui pourraient me donner une piste
mon k12 est devenu un vrai camion et je ne comprends pas pourquoi
donc pour info les pneus pilot road 5 sont ok 3000kms au plus et pression ok 2.5/3.0
pas de jeux dans les roulements train av et ar
amortisseur origine av ar neuf, quand je dis neuf , c'est sorti du carton !! et réglage arr repère 3 et dureté sur -1t1/4
amortisseur de direction inactif, mais encore en place
je m'explique
en courbe dans un rond point j'ai l'impression de perdre l'avant tout le temps, en droite quand je lache le guidon elle file tout droit, ou, même route vitesse etc... elle tire a droite comme une dingue. Sur "mauvaise" route, elle tape dans la fourche comme si elle était en bois ,(pas de jeu dans les rotules sup et inf) et a l’arrière on a l'impression quelle tape sous la selle ou dans les reposes pieds .
le train av est lourd comme pas possible et pas précis du tout
la tenu de cap est horrible a basse vitesse , j'ai toujours l'impression que la moto est en crabe, et sur route a défauts, trous bosses rattrapage de chaussé on dirait quelles se tord dans tout les sens.
sur route mouillé je serre les fesses H24
pour finir je roule avec en moyenne 60 a 100 kms tout les jours et depuis le temps je connais le comportement de ma moto
au départ elle était nickel un rail et graduellement ces deux dernières années cela n'a fait que s'empirer
bref je sais plus ou chercher
donc grand merci a tous ceux qui pourraient me donner une piste