suite à l'achat de mon k100, l'ancien propriétaire avait commencer à faire quelques modifications...
Néanmoins ça gestion de la chose laisse à désirer.
Je me retrouve avec un faisceau dans un état pas très propre, avec certains câbles coupés, ect.
Mais pour autant, je suis motivé pour tout refaire
J'ai commencer tranquillement de mon coté tout de même à l'aide de schéma électrique à rebrancher, re cheminer certains câbles.
j'ai toute fois, des inconnues que je ne sais résoudre même à l'aide du schéma électrique.
Je vais renseigner des images avec des renseignements(couleur câble, localisation) pour obtenir votre aide, j'ai foi en votre savoir pour déterminer quels sont ces câbles.
Je pourrai par la suite finaliser tout les branchements et les étiquetés pour refaire un faisceaux propre par la suite.
Certains me diront qu'il sera plus facile sans doute de racheter un faisceau neuf mais est ce vraiment la solution
1er
j'ai ce câble qui est sectionner à une extrémité, au vu du code couleurs je suppose que c'est HAZARD FLASH SW
on voit bien que le connecteur est correctement branché la partie que j'ai entouré en rouge je suppose.
Mon extrémité coupé irait donc au HASARD FLASH SW mais je n'ai pas d'idée de là où il se situe.
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2eme
j'ai ce connecteur qui est situe sur le faisceau qui va sur le feu arrière.
aucune idée de ce qu'il est/fait, qui plus est les deux cables blanc sont sectionées en amont.
.
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3eme
j'ai cette masse (je suppose) situer au niveau du commodo droit de la moto.
j'aimerai en connaitre un peu plus sur elle, car le faisceau du commodo comprend déjà une masse(cable marron) dans son connecteur à 9 fiche blanc.
Sinon je la brancherais sans doute bêtement sur la masse générale de la moto.
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4eme
j'ai ce cable annoté de l'étiquette
CHOKE (câble starter), situe coté gauche du cadre
et je ne trouve pas son connecteur.
avec la corrélation du plan + couleur, je suis sur que c'est bien le CHOKE STARTER,
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5eme
j'ai ces deux faisceaux, j'ose à croire sans me tromper que ce sont les faisceaux ABS
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6eme
là, j'ai deux connexion, l'une qui provient de sous la batterie,Noir/vert + jaune et l'autre qui provient du faisceau général câble noir/vert + vert gris
j'arrive à connecter ces deux cables, après est ce que cela va ensemble je ne sais pas..
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7eme
J'ai ce cable étiqueté en SENS couleur Vert jaune + vert sur connecteur bleu,
J'ai le même plus loin sur le faisceaux voir photo, je présume que si je respecte le code couleur ils vont entre eux, mais introuvable sur le schéma électrique. (pourtant il y a bien quelques cables jaune/vert )
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8eme
Un peu comme le cas, précedent j'ai le connecteur FASTqui est correctement brancher mais sectionner sur la partie inférieur de celui-ci , où va t'il ?
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9eme
j'ai ce contact situer sur la partie gauche du cadre, cable marron + noir, les fiches de contact sont différentes des autres en générales, je n'ai pas trouver de contact femelles identiques une idée ?
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10eme
ce câble là, c'est pour moi la plus grande incompréhension et source de question.
Il sort du faisceaux le câble est relativement long. L'ancien proprio là annoté de pleins d'informations pour chaque câbles (températures d'eau/mano lampes/ect.)
Au début je me suis dit cela avait un rapport avec le compteur.
Mais pas du tout le faisceau pour le compteur et en parfaite état, donc là je nage dans le noir avec ce câble de faisceau.
là où je doute c'est que sur le forum j'ai trouver quelques infos général comme celle-ci par exemple
cela a un rapport avec le faisceau qui va au compteur.. ce qui pourrait correspondre à ce qu'il y a de marquer sur les scotch que l'ancien proprio avait mis.
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Je vais m'arrêter là, pour l'instant, cela fait déjà beaucoup.
Merci d'avance à tous ceux qui auront la possibilité de m'aider/m'éclairer sur ces problèmes,
Néanmoins ça gestion de la chose laisse à désirer.
Je me retrouve avec un faisceau dans un état pas très propre, avec certains câbles coupés, ect.
Mais pour autant, je suis motivé pour tout refaire
J'ai commencer tranquillement de mon coté tout de même à l'aide de schéma électrique à rebrancher, re cheminer certains câbles.
j'ai toute fois, des inconnues que je ne sais résoudre même à l'aide du schéma électrique.
Je vais renseigner des images avec des renseignements(couleur câble, localisation) pour obtenir votre aide, j'ai foi en votre savoir pour déterminer quels sont ces câbles.
Je pourrai par la suite finaliser tout les branchements et les étiquetés pour refaire un faisceaux propre par la suite.
Certains me diront qu'il sera plus facile sans doute de racheter un faisceau neuf mais est ce vraiment la solution
1er
j'ai ce câble qui est sectionner à une extrémité, au vu du code couleurs je suppose que c'est HAZARD FLASH SW
on voit bien que le connecteur est correctement branché la partie que j'ai entouré en rouge je suppose.
Mon extrémité coupé irait donc au HASARD FLASH SW mais je n'ai pas d'idée de là où il se situe.
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2eme
j'ai ce connecteur qui est situe sur le faisceau qui va sur le feu arrière.
aucune idée de ce qu'il est/fait, qui plus est les deux cables blanc sont sectionées en amont.
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3eme
j'ai cette masse (je suppose) situer au niveau du commodo droit de la moto.
j'aimerai en connaitre un peu plus sur elle, car le faisceau du commodo comprend déjà une masse(cable marron) dans son connecteur à 9 fiche blanc.
Sinon je la brancherais sans doute bêtement sur la masse générale de la moto.
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4eme
j'ai ce cable annoté de l'étiquette
CHOKE (câble starter), situe coté gauche du cadre
et je ne trouve pas son connecteur.
avec la corrélation du plan + couleur, je suis sur que c'est bien le CHOKE STARTER,
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5eme
j'ai ces deux faisceaux, j'ose à croire sans me tromper que ce sont les faisceaux ABS
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6eme
là, j'ai deux connexion, l'une qui provient de sous la batterie,Noir/vert + jaune et l'autre qui provient du faisceau général câble noir/vert + vert gris
j'arrive à connecter ces deux cables, après est ce que cela va ensemble je ne sais pas..
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7eme
J'ai ce cable étiqueté en SENS couleur Vert jaune + vert sur connecteur bleu,
J'ai le même plus loin sur le faisceaux voir photo, je présume que si je respecte le code couleur ils vont entre eux, mais introuvable sur le schéma électrique. (pourtant il y a bien quelques cables jaune/vert )
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8eme
Un peu comme le cas, précedent j'ai le connecteur FASTqui est correctement brancher mais sectionner sur la partie inférieur de celui-ci , où va t'il ?
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9eme
j'ai ce contact situer sur la partie gauche du cadre, cable marron + noir, les fiches de contact sont différentes des autres en générales, je n'ai pas trouver de contact femelles identiques une idée ?
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10eme
ce câble là, c'est pour moi la plus grande incompréhension et source de question.
Il sort du faisceaux le câble est relativement long. L'ancien proprio là annoté de pleins d'informations pour chaque câbles (températures d'eau/mano lampes/ect.)
Au début je me suis dit cela avait un rapport avec le compteur.
Mais pas du tout le faisceau pour le compteur et en parfaite état, donc là je nage dans le noir avec ce câble de faisceau.
là où je doute c'est que sur le forum j'ai trouver quelques infos général comme celle-ci par exemple
cela a un rapport avec le faisceau qui va au compteur.. ce qui pourrait correspondre à ce qu'il y a de marquer sur les scotch que l'ancien proprio avait mis.
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Je vais m'arrêter là, pour l'instant, cela fait déjà beaucoup.
Merci d'avance à tous ceux qui auront la possibilité de m'aider/m'éclairer sur ces problèmes,